Dans le chapitre précédent
Il sort de l'accueil
Je prends mon billet et sort à mon tour
Je le vois en train de m'attendre
Qu'est-ce qu'il me veux encore lui.Moi:
Tu me veux quoi encore?Tom: (dit-il avec un sourire malicieux)
Rien de spécial.
Je veux juste être seule avec toi .. 😏Pdv Tom:
Mais ptn!!
Qu'est-ce que je dis???
Elle va me détesté même si je pense que c'est déjà le cas. Ptn ptn Tom.
Réfléchi! réfléchi!
Et dire que je voulais juste m'expliquer et m'escusé mais je savais que ça
n'allais pas etre aussi simple..
Et je sais qu'elle me pardonnera pas aussi facilement peux être même jamais mais si je lui dis même pas c'est sur que je n'avancerai pas..
Mais arrete de faire un monologue là! Pas le temps!!! Pas le temps!!! .
Ehh merde !Qu'est-ce que je lui dis?? 😨De Sarah:(stressée)
Donc oui tu voulais me dire?De Tom:
Je voulais juste..
Te parlais mais laisse tomber.Et voila!
Je suis un lâche..
Je suis con,ptn!
Pourquoi j'ai pas une magnifique raison de pas lui dire comme dans les mangas
genre comme "je ne lui dit pas car je veux la protéger" Pensa t'il avec une voie de personne badass. (Qu'il n'est pas du tout)
Pourquoi ?! Moi je me défile juste...
Bon stop monologue dans ma tête reviens à la réalité, BOUFFON!
Et voila que je m'insulte tout seul...
je me désespére...
Enfin elle décide d'ouvrir sa bouche. Je commençais vraiment à être fou.De Sarah: (d'un ton sec)
Bon dans tous les cas je m'en fou. je dois retourner en cours, je te laisse.Elle partit dès qu'elle a eu fini sa phrase.
Bon me voila seul. Génial.
Et au final, je lui ai rien dit, aucune escuse, aucune révélation. Rien. Et en plus, je vais en math... Vraiment génial cette journée.
J'arrive en classe avec 1h30 de retard.
Je m'assis et au lieu d'ecouter j'envois des messages à Hugo.Discussions entre Tom et Hugo
De Tom:
Ptn je suis énervé là!De Hugo:
Il s'est passé quoi?De Tom :
Bein je peux pas t'expliquer en message... Donc Rendez-vous demain à 18h au starbucks.De Hugo:
Ok asy, n'arrive pas en retard par contre
Grave flemme d'attendre.De Tom:
Ouaiss, tkt pas.
Je quitte à 17h40,c'est tranquille.De Hugo:
Moi pareil,bon je dois te laisser,
Je vais me faire choper tellement
je ne suis pas discret. mdr
De Tom:
Vas y, a+Pdv Sarah:(en même temps)
Bon enfin debarrasser de Tom, go en histoire me faire défoncer car j'ai pris trop de temps... Ça fait 20 min que je suis partie.
Je retourne en histoire et me voilà devant la fameuse porte..
Indecise, Je toque après un moment d'hésitation.Prof: (énervé et avec une voie hautaine)
On ne vous attendait plus.
Que faisiez vous ENCORE?Moi:
Pardonnez moi, il avait beaucoup de monde.Prof: (énervé)
Mais bien sûr, vous faites perdre du temps à tout le monde Sarah.
ASSIÉ vous immédiatement cria t-il fou de rage, vous avez intérêt à ne pas vous faire remarquer pendant ce cours, dit il sans crié mais toujours en colère.Je m'assois sans rechigner. Et je reçois un message. Je le lis le plus discrètement possible..
"Va te faire niquer, je t'ai vu avec Tom éloigne toi de lui. Je sais ce que tu mijotes sale pute. Tu veux juste le manipuler. Va crèvé."
Après avoir l'avoir lu, j'avais juste envie de pleurée..
Je devrais pourtant avoir l'habitude mais cette sensation de solitude et omniprésente dans mon cœur.
Un deuxième message arriva, la boule au ventre,je l'ouvre:" Mdrrr tu t'es approchée de Tom tellement t'êtais triste d'être seule. Miskine. Tout a commencé grâce à lui et tu vas le voir t'es à ce point désespéré ?? Tu m'ecœures, t'es ridicule. Mdr Et en plus t'as cru que tu pouvais l'approcher sans qu'on s'énerve ou ça se passe comment là?! Ouf qu'on est plus pote je comprends même pas comment on n'as pu l'être.
Grosse salope va! traîné! Chienne!Signé :
Ta chère et merveilleuse louna "Je me rapelle de toutes les personnes qui m'ont abandonné, comme louna qui était censé être une très bonne amie mais tout à changer.
Je me remémore tout ce qu'il s'est passé à cause de Tom à chaque message, chaque insulte, chaque regard qui me torture, me donne l'impression d'être inutiles pourtant il a tellement pire dans la vie..
Au moin j'ai un toit où dormir, des sourires quand je rentre chez moi,des sourires tellement chaleureux....
Tellement reconfortant...
J'ai aussi de la nourriture, je suis entourée par ma famille, j'ai une meilleure ami sur qui compter tellement de chose que d'autre non pas...
Alors.. pourquoi je me plains c'est tellement rien ce qui m'arrive. C'est juste un problème à régler parmis tant d'autre.Quand mes pensées pleines de mélancolie s'arrêterent, je decouvre que la sonnerie venait à peine de retentir. Je me leve donc étonner et part du cours en ayant rien écouté...
-----------------------------------------------------
●bla bla de l'auteur.
Bon déjà:
HAPPY NEW YEAR
🎉🎉🎉🎇🎊
(Pk en anglais je ne sais pas xD)Voilà donc ce chapitre est fini,
J'ai essayé de mettre plus en évidence les pensées de Sarah qui se met en question qui reflechie au problème et qui essaye à relativiser que le reste, mais je trouve qu'elle a trop pensé xD.
Bon la prochaine fois j'essayerais de faire un juste au milieu (^-^).● photo de chapitre:
Je n'ai pas grand chose a dire dessus, c'est juste une image qui je trouve va un peu près au chapitre.
VOUS LISEZ
Mensonge..
RomansaDans cette histoire nous allons suivre une fille perdu du nom de Sarah, qui un jour va parler à une personne gentille, attentionée mais c'est trop beau pour être vrai ... En réalité, il cache bien des mensonges. Que va t'il se passer? Tout à com...