Ma rencontre avec un yohko (unique PDV de l'humain)

10 1 0
                                    

C'était un belle journée d'été et j'avais neuf ans, avec mes amis Mina, Koru et Dai. On jouait avec mon ballon jaune, quand Dai lança la balle un peu trop fort, la lançant loin où nous étions..

Je courais vers le ballon, je cherchais celui-ci quand je vis une personne de dos la ramasser, la personne se lève et se retourne: c'est une jolie fille avec un kimono blanc et un obi violet, c'est yeux sont d'une drôle de couleurs, l'un est doré et l'autre est blanc. Nous nous regardâmes quelques instants, ses longs cheveux flottant au gré du vent, elle se retourna et courra avec mon ballon. Et je la poursuivis, lui criant:

-Rends-moi mon ballon s'il te plait!

Mais elle ne me répondit même pas. On s'enfonça dans la forêt avec le mien. J'arrivais vers un sanctuaire, essoufflé par l'effort. Je continuais à courir à en perdre l'haleine.

Je m'arrêta juste après, elle s'était cachée.

  Je la vis dérrière un pilier, elle en sortie avec le ballons, les yeux joueurs et un sourire étincelant sur son visage.  Elle rigola d'un rire cristallin.  Elle s'en alla en marchant et heurta une dame plus grande qu'elle, lui ressemblant presque, sauf ses yeux qui changer de couleurs à chaque fois qu'elle clignait des yeux, la dame lui fit un petit sourire, et lui parle, de là où je suis je n'entends rien, mais la petite fille hocha la tête et se retourna vers moi.

Elle me lance mon ballon à mes pieds et fait un signe de la main et monta des escaliers, disparaissant dans la lumière avec l'adulte.



Quelques années plus tard, je me suis souvenu d'elle, et j'avais remarqué qu'elle avait des oreilles de renard...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey!

Petite infos, mon ordi est mort T-T

RIP mon bébé qui ma supporté! T-T

 J'ai perdu tout mes one-shots et histoires qui étaient en libreoffice...

VillyCloud   c'est surtout pour toi que je dis ça...

désoléeeeeeeeeeee T-T

Mais je pleure la mort de mon ordi T-T


Ma rencontre avec un yohkoWhere stories live. Discover now