...:Affaire 435:
...:ATTENTION:L'accès aux donnés de l'enquête nécessitent un pass de sécurité de niveau XX:..
...:Veuillez introduire code d'accès section42:...
...:Accès Autorisé:...
...:NOMDECODE:Le camp de Cromwood:...
...:Pièce a conviction n°1:...
...:Ceci constitue la verson papier du contenu d'un enregistreur vocal ayant appartenu a amanda kretcher retrouvé dans la forêt de Cornwood le 12 novembre 1983.:...
...:Début de l'enregistrement:...
...:28 juillet 1983:...
...:《Je suis enfin arrivée à Cromwood ! Cet endroit est magnifique, il n'y a que la nature a perte de vue ! J'aimerais que matt et maman soient la pour voir ça. Amanda kretcher grande exploratrice du monde sauvage !{rires} . Il a quand meme fallut arriver en hélicoptère, le seul moyen de se déplacer ici c'est ça. Aucune route ni sentier. Ainsi dire je me sens déjà comme chez moi ! La ville m'étouffait et je sens que ici l'inspiration va revenir, tu veras amanda ces vacances ne seront pas de trop ! 》:...
...:29 juillet 1983:...
...:《Ce matin j'ai découvert un lac magnifique pas très loin de notre campement. Nous nous y sommes baignés avec quelques autres campeurs. J'ai justement fait la connaissance d'un couple de brésiliens qui ont été adorables ! Nous avons prévu de nous retrouver demain a ce même lac pour pique niquer. Le dernier voyage en hélicoptère est prévu pour demain également, il rapportera les dernières rations et les moins courageux {rires} . Après cela fini la vie facile et bye bye hélico, à dans un mois !》:...
...:30 juillet 1983:...
...:《Finalement je n'ai pas pu faire ce pique nique. Le couple n'était pas rentré de leur balade au crépuscule d'hier soir... Le guide m'a fait par de leur envie d'isolement par rapport au groupe, mais ils sont partis sans leurs affaires... J'ai du mal comprendre leur engouement pour notre sortie plus tôt dans la journée. Mais peut importe je sens l'inspiration au bout de mon crayon, il est clair de ces paysages vierges sont de magnifiques modèles pour mes toiles. J'ai d'ailleurs remarqué en observant longuement des sortes d'animaux sur deux pattes. C'était fascinant mais trop loin et trop rapide pour les observer attentivement... Le guide ne peut rien me dire a leur sujet, peut être ai-je rêvé? Ou vais-je être a l'origine d'une découverte de singe du nord ? Je suis tellement excitée par ce voyage ! 》:...
...:2 août 1983:...
...:《Je suis inquiète. Le couple de brésiliens n'est toujours pas revenu et le guide a l'air également préoccupé. Ils sont partis avec très peu de rations et aucun sac de couchage ou tente... J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé. 》:...
...:《Le guide vient de partir a leur recherche, il fait presque nuit mais il nous ne pouvons plus attendre encore. S'ils sont perdus une nuit de plus dehors devrait être une vrai cauchemar. C'est la bonne décision. Je vais aller me coucher, l'attente est insoutenable ce soir. Ces vacances ne sont pas si reposantes tout compte fait... 》:...
...:4 août 1983:...
...:《Cela fait maintenant cinq jours que nous sommes sans nouvelles du couple et 2 jours pour le guide. C'était celui censé connaître le mieux la forêt et le voilà lui aussi disparu. Les campeurs commencent a paniquer, trois personnes sont déjà parties pour tenter d'appeler l'hélicoptère. Il serait apparement possible d'allumer un générateur vers le Nord, ce qui l'appelerait en éclairant un point d'atterrissage. Une sorte de signal lumineux. Je suis si fatiguée... 》
...:6 août 1983:...
...:《Ils sont presques tous partis du camp. Aucun retour ni hélicoptère en vue. Je me demande si ce générateur existe vraiment. Mais que sont ils tous devenus putain ?!... On ne peut pas juste disparaître de la surface comme ça?!... Bordel de merde je crois que je deviens cinglée ici avec moi même... Bon sinon j'ai peint quelques toiles, avec ces choses que je vois vaguement passer derrière les arbres dans les montagnes. Même ça je me dis que j'ai du l'inventer, ce voyage est un cauchemar. Quand est ce que je vais enfin de réveiller?... 》:...
...:7 août 1983:...
...:《Hey, c'est encore moi ! Amanda la folle de Cromwood {rires}. Je ne sais plus pour qui j'enregistre ni pourquoi mais c'est la dernière chose a laquelle je peut parler . C'est de pire en pire, hier soir jai entendu quelquechose roder. Se déplacer autour de ma tante. J'ai d'abord cru au retour de quelqu'un mais je me suis méfiée. J'ai eu raison. C'était trop lent... trop... je dois bouger ! Les autres ne sont jamais revenus car quelque chose les en as empêchés. Si je ne veux pas finir comme eux je dois fuir cette forêt. Trouver un générateur ... quel plan de merde... 》:...
...:9 août 1983:...
...:《{chuchotement}Je n'aurais jamais dû partir... Depuis que j'ai quitté le camp j'entend que je suis suivie dans le noir. Je ne vois jamais plus que des silhouettes mais je sais que je suis traquée. Il svarxhfbii {inaudible} frrvf hma respiration. Je ne sais pas si je vais y arriver. Je n'ai pas dormi je n'ai pas mangé je marche depuis des heures et toujours rien. TOUJOURS CES {inaudible} HHED CANNIBALES. J'ai retrouvé le couple de brésiliens... ou ce qu'il en reste. Je n'ai reconnu que leur sac a dos... Allez Amanda avance tu ne veux pas finir comme ça, tu ne peut pas finir comme ça. Attend... {chuchotement} non... non non non non NOON !!. . . . . 》:...
...:10 août 1983:...
...:《J'en ai vu un... je l'ai vu ... Ils ne se contentent plus de rester dans l'ombre... Suivez cette mise en garde: ne les regardez pas. Je dois courrir, jai vu des câbles, il y a forcément un générateur. Je vais mourrir la. {pleurs} maman... aaaah...》:...
...:11 août 1983:...
...:《 Ah ! Ah ... oh... LE GENERATEUR ! Je l'ai! Enfin ... et ! La piste ! Elle est la ! Aah ! Mais c'est? Le guide?... oh mon dieu ... oh mon dieu...non, le générateur comment ?... {bruit sourd}
ALLEZ MARCHE PUTAIN DE MERDE ALLEEZ ! {Bruit sourd} silteplait...
{Inaudible} je... suis encerclée... {pleurs} Démarre, démarre, jai besoin de cet hélico MAINTENANT !
{Cri} 》:......:FIN de l'enregistrement:...
...:Rapport d'enquête:...
...:Trois mois après la disparition de 15 personnes une équipe est envoyée sur lieux. Les recherches sont infructueuses. Des troupes spéciales détèrrent les carcasses de plus de 200 êtres humains, les os sont couverts de marques de dents datés de 1650 à 1983. Après la découverte et le visionage de l'enregistrement audio la forêt à été entièrement brûlée et toutes les preuves détruites. :...
...:agent responsable de l'affaire: Matt kretcher:...
VOUS LISEZ
Affaire 435
HorrorUn enregistreur vocal ayant appartenu a une jeune fille est retrouvé dans une forêt ayant été le théâtre de nombreuses disparitions. Depuis l'affaire et ses preuves a conviction sont sous scellée et seule une personnalité haut gradé peut y avoir acc...