Liana

3 0 0
                                    

FLASH BACK

Couronnement de la Reine Liana

Liana

Le prêtre dépose la couronne sur ma tête, je suis si émue. Voilà des années que j'attends ce moment. Toute ma vie à vrai dire. Étant fille unique, je savais que ma place serait ici un jour.
Mais étant surtout la seule fille du couple royal, j'étais la cible de bien des dangers, voilà pourquoi je suis restée confinée la plupart de ma vie, pour ma protection et surtout pour la lignée, ma famille.

Seulement, laisser un enfant seul toute sa vie, c'est laissé la porte ouverte à sa vraie nature. J'étais une enfant très ouverte d'esprit et curieuse. Je savais que j'allais accéder au trône alors j'ai appris, lu, échaffauder, créer l'avenir que je voulais. J'étais une enfant captivée par la politique et l'histoire, l'économie et le pouvoir. J'ai façonné l'avenir comme je l'entendais et mon rêve de pouvoir s'est réalisé.

J'ai grandi seule et je resterai seule. Je procréerai pour ma famille, seulement par nécessité. Je n'ai besoin de personne, pas même de conseillers, l'avenir du pays est tout tracé.

Je règne enfin. Je me relève et vais m'asseoir sur le trône. Je regarde toutes les personnes présentes. Le regard braqué sur moi, je reste froide.

Je pense être impressionnante, avec les années sans personne, je suis mon propre modèle, ma propre inspiration. Je suis telle que je l'ai voulu. On ne peut rien faire pour les traits de son visages à part le maquillage mais j'ai construit mon corps. Le sport est la meilleure arme pour se vider la tête et gagner en productivité. Mon corps est, je pense divin, le galbe et la finesse en parfait équilibre. Je suis peu expressive du visage sauf aux yeux. Vous pouvez lire en moi grâce à mon regard bleu foncé, j'essaie de le contrôler mais c'est la seule chose qui m'échappe.

Aujourd'hui est mon jour. J'ai sorti la tenue préparée avec soin il y a des mois, une divine robe rouge digne des plus riches et éblouissantes princesses toutes époques confondues.

Je brille enfin, je règne enfin. Toute ma vie n'est pas vaine au final, je vis tout ce que j'ai toujours voulu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Queen LianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant