I. L'assassinat.

18 1 0
                                    

NDA : Nouvelle création qui m'a pas mit très longtemps à la crée, très facile à réaliser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Nouvelle création qui m'a pas mit très longtemps à la crée, très facile à réaliser... Je vous souhaite tout de même une très bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices !!! 😏

 Je vous souhaite tout de même une très bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices !!! 😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Flashback 1*
/5 fevrier 2014/

LE SOIR DU 5 FÉVRIER Anarik fut seul puisque c'est parents travailler jusqu'à 8.30pm, il sortit de sa chambre a 7.00pm, il descendit les marches de l'escaliers et alla dans la cuisine et il vit un mots de ses parents qui l'avait déjà lu en rentrent du collège de Boston.

"Salut P'tit chéri Ne t'inquiète pas nous rentrons vers 8.30pm, ton père et moi sommes sur un projet méga important. On te fait des gros bisous. Any on t'aime à ce soir..
bisous de
papa & maman"

Ses parents adorée l'appelle par ce son surnom Any, et il sourit a ce surnom et fouinat dans le frigo cherchant de quoi grignoter avant que ses parents chéris n'arrive et le vois se goinfrer de cochonnerie de tout genre. A 14ans c'est une vrai piplette, et il assume son comportement.
Il trouva une glace en gros pot et le pris avec un cuillère du tiroir et s'installa sur son tabouret "Star Wars" il peut une première bouché et savoura la saveur " Caramel, Chocolat Milka" il ranger le pot et mit sa cuillère dans l'évier et un craquement se fit entendre et paniqua, il sortit de la cuisine et il se dirigea vers le salon et il se cache et tout à coup on l'assomat et il perdu connaissance.

Il se réveilla attaché à une chaise et vit un homme, avec des yeux jaune. Avec une arme à feu.

Il gigota sur sa chaise et l'homme se retourna vers le garçon.

L'homme: Tu est réveillé ? Quel surprise, je ne veux pas que tu parle sinon je te tire une balle compris...

Il le coupa.

Anarik: N.non lâché moi.

Il sourit et pointa l'arme en sa direction et tira sur son épaule qui saigna et qui fit crier le jeune Wilson.

L'homme: Tu fait moins le malin..

Il fut une deuxieme fois coupé par la porte d' entrée.

Papa: On est rentré..

Maman: Mike... j'ai un mauvais pressentiment... la maison et dans le noir complet.

Papa: Alors pas de bruit.... Any... tu est là ?

Il rentrent et me vit avec l'homme qui visait le jeune Wilson.

Maman: Oh mon dieu....

L'homme: Comme on ce retrouve La famille Wilson, Mike Wilson allons l'accord d'y à une semaine à était écoulé et je n'ai toujours pas mon argent... alors ce soir je vais vous tuer tous un par un... pour que vous soufrait dans atroce souffrance.

Mike: je peut vous le donner... allons écouté ne tuer personnes et j vous donne l'argent...

Il fut coupé et Anarik vit sa mère s'ecrouler et Mike vit que sa femme était morte avec un marre de sang qui apparaissait.

Anarik: Laisser le...

C'était une mauvaise idée de parler parce que il avait tiré sur son père et il s'écroule et Anarik se fit tiré une deuxième fois et il perdit connaissance.

Il se réveilla au sol et leva la tête et vit ses parents sans vie, Anarik se leva et vit sa maison prêt a cramée et il partit vite avec des blessures grave sur lui...

Il marchais et il sentit une explosion et se retourne avec douleur vers sa maison qui s'écrouler...

Depuis ce soir la le jeune Wilson était officiellement Orphelin et il disparut... loin de sa souffrance aiguë qui traverser son aitre...

/5 février 2015/

" La famille Wilson à été victime d'une grave attaque, mais aucune trace de leur agresseur, les parents du jeune Wilson ont été assassinés, le 5 février 2014. Le jeune Wilson, devenu orphelin est porté disparu depuis 1 an : si vous l'apercevez contactez nous au 07 69..."


*Fin FlashBack 1*

..........................

To be continued :)

La vengeance des Wilson's // SPN /TW.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant