Quand la nuit tombe les créatures se réveillent.
Certains se mettent directement en chasse de nourriture, d'autres attendent que la nuit se passe en se fondant parmi les humains. Parmi eux un jeune chat du nom de Jimin qui est à la recherche de son seul ami humain. Enfin pour lui c'est plus qu'un ami mais ça c'est compliqué. Il sait où le trouver alors il ne chercha pas dans
les autres endroits où il serait susceptible d'être et fila directement dans ce bar qui était rempli d'individus qu'il n'aimait pas. Jimin rentra dans le bar, il remarqua tous de suite son ami Taehyung qui était entrain de danser avec ces femmes mythiques qui font tomber les hommes sous leurs charmes.-Taehyung! cria-t-il
-Hey Jimin! Allez viens danser! dis Taehyung en titubant
Bien sûr son ami était soûl en plus d'être sous l'emprise des nymphes. Jimin pris une poignée de poussière de fée dans sa main et souffle sur Taehyung qui s'endormit directement en tombant sur lui. Il mit son ami sur son dos et regarda ses femmes d'un mauvais oeil avant de sortir du bar et de le transporter jusqu'à l'appartement qu'il partage avec lui.
Une fois arriver chez eux, Jimin déposa Taehyung sur le canapé et alla dans la cuisine lui préparer un chocolat chaud avec des minis marshmallow en lui mettant un peu de poussière de fée pour les rêves. Taehyung adore cette boisson, et ça Jimin le sait bien même si il ne l'a pas vu en boire souvent.
Il posa la tasse sur la table et va dans sa chambre pour appeler quelqu'un par skype.-Bonsoir Jin.
-Oh salut Jimin, quelque chose ne va pas?
Le dénommer Jin voyait très bien en regardant le visage de Jimin et en entendant sa voix que quelque chose n'allait pas vraiment.
-Tous vas bien.. c'est juste a propos de Tarhyung..
-Ah.. Qu'est-ce qu'il a fait encore?
-Comme d'habitude, il est retourné dans ce bar où y a les nymphes.
-Encore une fois?!
-Oui.
L'interlocuteur de Jimin ne savait pas trop quoi dire pour le rassurer et donc resta silencieux.
-Jin dans combien temps je dois lui annoncer mes sentiments?
-Bientôt Jimin ne t'inquiète pas.
-Quand?
-Dans une semaine.
-C'est trop long! Jamais j'arriverai à tenir jusque l'a!
-Pourtant il le faut Jimin sinon tu sait ce qui se passera.
-Je sais ce qui se passera!
Les oreilles de chat de Jimin venait d'apparaître et cela surpris Jin car c'était la première fois qu'il les voyait même si il savait que Jimin était un chat. Ils apparaissaient à chaque fois qu'il se mettait en colère ou que quelque chose de proche aller se passer.
-Tes oreilles de chat sont apparus..
-Vraiment?
Il toucha ses oreilles pour vérifier et soupira avant de s'excuser.
-Ce n'est pas grave Jimin.
-Si.. Je m'énerve vraiment-
Jimin s'arrêta de parler et bougea ses oreilles. Il entendu Taehyung l'appeler.
-Je dois te laisser, à demain Jin.
-A demain.
Il mit fin à la conversation et éteignit son ordinateur. Il se leva de sa chaise et ouvra la porte de sa chambre. Il trouva Taehyung devant lui, a peine réveiller.
-Taehyung qu'est-ce que tu fait là?
-J'ai envie de dormir avec toi~
-Quoi?! Mais.. pourquoi tu vas pas dans ta chambre?
Les joues de Jimin commençait à rougir et son corps était entrain de chauffer.
-Laisse moi dormir avec toi s'il te plaît ~
Jimin ne pouvait pas refuser de dormir avec celui qu'il aime en secret même en sachant qu'il était encore sous l'effet de la poussière de fée. Taehyung n'attendit pas la réponse de son ami et s'installa dans son lit.
-Tu viens dormir ?
-Non je dois terminer mes devoirs..
-Mmm~ Bonne nuit alors.
Il s'endormit tous de suite après. Jimin le regarda en souriant légèrement puis continua ses devoirs. Il les termina environ à minuit et alla se coucher près de Taehyung qui se rapprocha de lui pendant son sommeil.
☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
VOUS LISEZ
Amis ou Amant ?
FanfictionJimin et Taehyung sont au départ deux amis qui s'aiment en secret mais un jour Jimin décide de dire à Taehyung qu'il aime mais ils ne sont pas tous les deux des humains.