Partie 4

232 22 3
                                    

Cela faisait 1 mois que Taehyung n'avait pas donné de signe à Jimin. Il était inquiet pour lui et ne pouvais pas s'empêcher de le chercher dans toutes les villes proches au détriment de ses études. Ses autres amis le suivaient pour s'assurer que tous aller bien. Jin s'occupait de Taehyung et lui apprenait à se contrôler. Il appelait souvent Jimin pour prendre de ses nouvelles mais bien sûr il ne lui disait pas que son amoureux était chez lui.

Une nuit alors que la pleine lune faisait son apparition Taehyung se réveilla en criant. Jin se précipita dans sa chambre.

-Taehyung qu'est-ce qui ce passe ?!

-Jin il faut.. que tu m'emmène voir Jimin..

En voyant Taehyung dans cette état il se doutais que quelque chose n'allait pas et avait l'impression que quelque chose de mal allait se passer. Il lui ordonna de s'habiller rapidement et descendu rapidement pour mettre la voiture en route. Taehyung monta rapidement dans la voiture et dis a Jin de foncer.

Quelques minutes plus tard ils entrèrent dans l'appartement. La fenêtre du balcon était ouverte et laisser l'air froid de l'automne entrer. Jimin était debout, sur une chaise avec un pied sur le bord du balcon.

-Jimin! cria Taehyung

-Tae.. Taehyung c'est toi ?

Jimin se tourna doucement et fut énormément surpris de le voir. Il pensait ne plus revoir celui qu'il aimait. Il croyait qu'il lui était arrivé quelque chose et avait finis par tomber dans la dépression.
Taehyung s'approcha de Jimin et lui prit la main.

-Je suis là~.

Jimin se jeta dans les bras de son amoureux et pleura toutes les larmes de son corps. Taehyung le serra contre lui et mis une main dans ses cheveux.

-Je suis désolé Jimin.

Taehyung avait vraiment eu peur que Jimin se suicide. Il ne pensait pas qu'en partant il lui ferait autant de mal.

-Pourquoi.. tu est partis ? dit Jimin toujours en pleurant; J'ai cru.. que je n'allais.. plus jamais te revoir.

-Je.. J'avais besoin de réponse. Je suis désolé Jimin.. je pensais pas que je te ferais du mal en partant. répondus-t-il

Jimin pleurait toujours dans les bras de Taehyung. Il ne savait pas comment le calmer et devenais triste lui aussi.

-Jimin.. je suis désolé, je m'en veux d'être partis. S'il te plaît pleure pas~.

Jimin avais finis par se calmer sous les caresses de son amoureux. Taehyung l'avais transporté dans sa chambre et mis dans son lit afin qu'il se repose. Jin était resté afin de s'assurer que tout aller bien.

-Merci Jin hyung. dit Taehyung après être sortie de la chambre de Jimin.

-C'est normal, est-ce qu'il va mieux ?

-Je pense que oui, il vient juste de s'endormir.

Jin souria légèrement et mis ses mains sur les épaules de Taehyung.

-T'inquiète pas il va se remettre vite.

-J'ai vraiment eu peur qu'il se suicide.

-Je sais, je l'ai aussi senti.

Des larmes commençaient à couler le long des joues de Taehyung. Il serrait ses poings pour se retenir.

-Je n'aurais pas du partir!

-Taehyung calme toi, c'est plutôt de ma faute s'il est dans cette état. J'aurais du lui dire que tu étais avec moi et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

Jin sortis un mouchoir à Taehyung et le lui tendu. Il le prit et se moucha avec avant de le jeter à la poubelle. Ils se sentaient tous les deux coupables d'avoir laisser Jimin seul.

-Je vais te laisser. Reste ici il a besoin de toi. dit Jin

-Et ma formation ?

-Tu te contrôle parfaitement donc ce n'est plus la peine que l'on continue. Bonne nuit
Taehyung.

-Merci Jin.

Jin souris puis sort de l'appartement et retourne chez lui. Taehyung retourna dans la chambre de Jimin et s'allongea auprès de lui. Jimin se colla instinctivement à lui alors qu'il dormait encore.

Amis ou Amant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant