Présentation

138 3 0
                                    

En premier lieu, je m'excuse des fautes, la correction se fera après car là, jai la flemme, on se comprend haaha, bref commençons

Salem Ailekoum ✨❤️

Je me nomme Maissa (Proposez des noms si vous n'aimez pas celui là) et j'ai 17 ans mais demain 18. Je vais commencer ma chronique un peu comme les autres mais la suite sera "terrible" du sens positif 😂 Bref j'habite à Paris (ICI C'EST PARIS) ( ok j'avoue j'habite au Canada à Montréal mais ici il n'y a rien d'exceptionnel comme en France dans je vais faire comme ci  ... D'ailleurs pardonnez moi si vous ne comprenez pas certains de mes languages hahaha je vais essayer de bien parler)

Je sais pas vos délire de cité du 91 et 93 (c'est à Paris ou Marseille ?)
Hahaha en tout cas..

Je suis Algérienne à 213%
OUAIS OUAIS ON EST LÀ !!
Je sens déjà les débats en commentaire...😂
Je sais rien sur ma famille et franchement, je ne veux même pas savoir. Comment des parents peuvent abandoner son enfant. Pardonnez moi mais je ne peux même pas appeler ca des parents... Bref , pour vous dire la vérité j'ai pas d'amis mais je suis même pas déçu car je pense que c'est que je ne suis pas très sociable.. les personnes dans cet orphelinat sont toutes des hypocrites et ça, c'est poubelle 🗑

Je suis toujours polis envers les adultes (aux plus vieux) , les chroniques où les jeunes filles de mon âge manque de respect envers les plus vieux me dégoutent... Par contre je dois l'avouer, lorsqu'on m'énerve, je peux pas me contrôler, c'est dans ma nature Algérienne... la fierté d'abord ... Bref les filles ici, ce sont des tepu, dsl pour la vulgarité. Elles s'habillent (si on peut appeler ca s'habiller) d'un bout de tissu où l'on voit tout heshek 😶 Elles parlent d'une voix ... aigu mais vraiment.. et ne parlons pas des photos qu'elles prennent où l'on voit que leurs cu. Bref je l'ai calcule pas passons à aujourd'hui, enfin 18 ans et qui dis 18 ans dis bye bye l'orphelinat car oui, à 18 ans on quitte l'orphelinat ENFIN !!

De l'orphelinat à la cité et marié à un footballeur Where stories live. Discover now