10:32
Salam Aileykoum
Aujourd'hui je me lève, je fais ma prière, me douche etc.. je m'habille comme dans la photo car aujourd'hui, je compte bien visiter un peu les alentour mais surtout pour acheter de la nourriture. Bah oui, mes placards sont vide!
Je descend, le matin il n'y a pas les tdm donc il n'y avait pas grand monde. Je marchais je ne sais où et je m'assois dans un banc près du parc. J'ai eu des étourdissements, je ne sais pas pourquoi. Et ce banc, il m'avait l'air un peu connu... ce parc encore plus. Une femme MashAllah Elle était seule et magnifique. Cette femme tourna la tête et me vit. Sans m'y attendre, elle me fixa, fit des gros yeux et se rapprocha de moi hésitante... euhh je fais autant peur que ça? Pour me rassurer je pris la parole:
Moi: Salem Oukhti (ma sœur) , avez-vous un problème? Vous allez l'air troublé.
Sans m'y attendre. Elle se tena a un poteau en récitant une sourate et se tenant le cœur et s'évanouit.
OH MON DIEU. Qu'est ce que je fais. Je sais plus, j'appele par réflexe directement l'ambulance. Elle prit environ 5/10min pour venir et en attendant je flippais (j'avais peur) et je lui tenait la main. L'ambulance venu et les ambulanciers me posèrent certaines questions que je répondais. Je monta avec la jeune femme d'environ mon âge et questionnais les ambulanciers.
Arrivée à l'hôpital, ils l'a prirent en charge et j'attendais. Encore et encore. 2 heures sont passées et un femme vient me voir me disant que je ne peux pas entrer car je ne suis pas de la famille ou une proche. Je lui demanda quand même:
Moi: Madame svp dites moii ce qu'elle a
J'avais de la peine pour la fille... et je ne lacha pas prise et la supplia.Elle: D'accord mademoiselle Yousra s'est juste évanoui par un choque mais elle n'a rien de grave elle sortira ce soir car elle n'a pas de problème. On ignore la raison pour laquelle elle s'est évanouie mais c'est très fréquent donc rien de grave. Elle doit juste bien dormir et demain elle sera en pleine forme.
J'ai fait oui de la tête et j'ai demandé de rentrer mais on ne m'a pas laissé. Pas grave je lui ai laissé un message et inscrit mon numéro pour qu'elle m'appele car j'ai l'impression que c'est ma faute..
Le reste de la journée , il ne s'est rien passer de spécial je n'ai pas visité comme prévu, je suis juste rentré (j'avais fais les courses entre temps), je suis aller manger en regardant 13 Raison Why . donc je passe jusqu'à le lendemain
8:55 : reveille
Aujourd'hui je me suis reveiller à cause d'une sonnerie. Ma tête tournai et je cherchais le téléphone. Il était en dessous de mon oreiller alors je l'ai pris et vit un appel manqué d'un numéro que je ne connais pas. J'ai rappelé et entendit la voix d'une fille.
(Conversation)
Moi: allo?
La fille: Salut, c'est moi Yousra, rejoins moi au banc à côté du parc s'il te plaît.
Moi: Oui pas de problème je suis là dans 20 minutes.
Donc je me prépare :
Je me prepare d'une petite tenue Adidas/sport vite fait .
Et j'y vais.Je la vois de loins et la salut . Elle me réponds d'un simple sourire forcé et frappe sa main contre le banc pour me faire signe de m'assoir. Je le fais et la regarde en attendant qu'elle dise quelque chose. Après environ 2min, elle fini par parler.
Yousra: Tu m'as tellement manqué, je t'ai reconnu grâce à ton grain de beauté à côté de ton sourcil. J'ai cru voir ta soeur mais il y avait pas 2min qu'on s'avait séparer de chemin. J'arrive pas à y croire, tu es vraiment vivante. C'est pas toi! J'arrive pas à t'en vouloir comme ta famille. Tu sais, elle pleure chaque jour. Ta mère a maigri mais vraiment. J'ai cru.. j'ai cru que tu étais morte. Maissa , ma soeur , ma vie, omri (mon âme). (les larmes aux yeux)
Moi... j'étais perdu. Elle se trompe peut-être de personne. Je ne comprend rien..
Moi: je.. Yousra.. je ne sais pas de quoi tu parles.. Pardonne-moi mais je pense que tu te trompe de personne.
Elle fronça les sourcils
Elle: Comment ca tu ne te souviens pas?! Ehoh , tu es Maissa non? Tu as 18 ans depuis hier non?
La suite? Bientôt mais pour ca, je veux voir que vous êtes actifs. Commentez une critique constictive ❤️✨ À bientôt
YOU ARE READING
De l'orphelinat à la cité et marié à un footballeur
AdventureQui l'aurait cru.. je me demande vraiment Fictif mais ne vous arretez pas cette histoire et peut-être fictif mais chamboulante. Comme vous je me promène sur wattpad à la recherche d'une belle chronique mais j'en trouve pas, je vais alors crée la mie...