Moi: Heu nan c'est bon rentre j'arriveelle rentre et je cherche Miriam du regard
Miriam: Tu me cherche?
Moi: *Calin* viteee on rentre ohhhh mon neuveu!
Aymen: Layla grouille ta.... Kesk... tu fout la toi?
Younes: Mi...Miriam...
Miriam: ...*Larme au yeux*
Younes: Tu m'a manquer putainn...
Miriam: *Lui fait un calin* toi aussi putainn désolée mon frere wallah sniff
Nassim(Neuveu): Mama pourquoi tu pleure?
Younes: C'est mon Neuveu? *Le prend* t'a vu c'est un beaugoss comme moi *Rire*
ont rigole tous sauf Aymen il m'a fait de la peine il la regardait avec Regret..
Baba: YAllah ont vous attend! Miriam? Bentiiii Tu m'a manquer pendant toute c'est Année!
Miriam: *Sourire* babaa tu ma manquer!
Baba: Vien Benti! Snif
Ohh mon papounet il à verser une larme du coup on a fait un Calin collectif sauf Aymen...
Khalti Halima: Venez ont vous attend!
Baba porte Nassim et on avance vers la mairie
tout le monde nous regardait..
ma mere des qu'elle nous a vu elle a couru vers Miriam toute cette haine c'est effacerMama: *En larme* bentii tu m'a manquée désoler wallah désoler je suis pas une vrai mere je t'ai jeter dehors désoler!
Wallah cette scène elle était pleine d'émotion tout le monde nous regardait avec un sourire carrément le Camaraman nous à filmer
Moi: *Larme au yeux* surprise *Sourire* mama regarde ton petit-Fils
elle le regarde et refond en larme
Mama: Il est Mashallah mon fils tu as quel âge?
Sofiane : j'ai dit 8 ans mais madame pourquoi tout le monde pleure?
Les gens: *Rire*
Maire: *Raclement de gorge*
Miriam: Va rejoindre ton mari Mama tien Sofiane parcque je suis témoin de Layla aller vous asseoir
Mama et Sofiane vont s'assoir avec Baba Aymen et Younes et je vais vers le maire
mdrr miskine Youssef il serrait les poingts il a Crut j'allai pas venirMaire: Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs , ce Samedi 12 Juillet dans notre bel Hôtel de ville de Paris afin de célébrer l'union de Benlaoui Layla et Hallami Youssef.
En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec honneur et plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie de l'engagement mutuel.
En effet, choisir le jardin du mariage, en dépit de l'évolution actuelle des modes de vie et de la cellule familiale, pour y planter votre amour et le voir s'épanouir, grâce à l'attention quotidienne que vous lui apporterez, relève bien de l'engagement. Un engagement civique et moral qui suppose pour les époux un respect réciproque, une assistance de chaque jour et une relation de fidélité.
Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui ont choisi d'assister à la célébration de votre union aujourd'hui, en vous souhaitant de nombreux jours ensoleillés. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours de pluie et c'est dans ces moments-là que la force, l'amour, la constance et l'implication de chacun dans la relation qu'il choisit aujourd'hui d'officialiser, prendront toute leur valeur. Il m'incombe, par ma fonction, de rappeler ces valeurs qui sont celles du mariage et que vous vous engagez à honorer.
Pour conclure, car je sais combien cette journée exceptionnelle est aussi une journée euphorique mais fatigante, je tiens à vous féliciter chaleureusement et à vous souhaiter une longue et heureuse route commune *Sourire* . Je remercie également tous les assistants pour leur présence significative ce 22 Juin.
Nous allons à présent procéder au volet administratif du mariage de mademoisselle Benlaoui Layla avec monsieur Hallami
VOUS LISEZ
Layla:Mariage forcé avec ce type,ma vie est détruite.
Teen FictionLayla une jeune femme qui vit paisiblement sa vie jusqu'à que son Frére lui annonce cette nouvelle....