PDV ANAELLE
Encore oui, encore une fois je pleure à cause de lui je suis fatigué ......... Comme si ça ne suffisait pas je viens de me rappeler le jour de mon anniversaire je me rappelle de tous hélas vous vous demandez sans doute pourquoi je suis dans un tel état eh bien tout simplement parce que je suis entrain de voir mon soit disant petit ami embrasser ma soeur avec mes amis et sa famille autour qui applaudissent alors c'est ça l'amour .............OK alors ça sera toujours la mm chose après avoir autant donné on est toujours autant blessée par les mm personnes et moi conne que je suis je me laisse toujours avoir que dois-je faire maintenant ?Tous ses mots doux pour pouvoir mieux me briser j'aimerais me dire que tout ça n'est qu'une simple blague ? Je décides de m'avancer et de les applaudir comme il se doit quand le père de Yoongi m'as vu il a cessé d'applaudir et tout le monde fait de mm sauf moi qui continue c'est à ce moment qu'ils se retournent vers moi. YOONGI me regardait les yeux grands ouvert et sa p*** me regardait comme si j'étais une chose insignifiante et je décides de m'adresser à chacun d'eux
à ma soeur: toi je pensais qu'on était soeur et qu'on devait s'entraider et c'es toi la 1 à me planter un couteau dans le dos....
au père de Yoongi: je vous pensais gentille et différent mais vous n'tes pas mieux que ceux présent ici quand votre fils m'as présentée vous faisiez genre vous étiez content pour venir applaudir quand il me trompe avec ma propre soeur ....
à Namjoon: je pensais qu'on était plus que de simples collègues
à Jungkook: je ne t'imaginais pas entrain de te réjouir quand elle une chose aussi triste pour moi arriverai......
à Jimin et Taehyung: On était censé être soudé mais vous en avez décidez autrement
à Floriane et Laura : On était mariée on était unis on s'aidaient , tout le monde pouvait me faire n'importe quoi mais jamais je n'aurais imaginé que vous vous réjouissez de mon malheur pendant les 3 ans que vous êtes partit chaque 20 septembre tout les ans je suis allé à la cabane espérant vous revoir mais à chaque fois j'arrivais personne n'était là j'attendais de vous voir mais vous ne vous êtes jamais soucié un temps soit peu de moi depuis mes 20 ans vous avez déserté j'ai toujours voulu que l'on vieillissent ensemble avec nos maris respectif se rappelant comment on insultait mm Damien et Dominique en riant de ce qu'on faisait avec Solenne et Anaie et en repensant à la 1 rupture de Flo et de tous nos moments dans la chambre quand on se faisait gronder par les profs parce qu'on ne dormait pas ou quand Laura a pété une crise sur Dominique , ou quand Flo est tombée dans le couloir en hypopotame ou quand elle s'est pris le frisbee dans la face pendant qu'elle filmait tous ces moments remplies de joie passé avec vous aujourd'hui il me font souffrir tous ces moments ou on faisait chier les garçons puis on rigolait quand on faisait le concour des plus belles fesses de l'école quand Laura imitait les asiats qui marchait bizzarement dans la rue et que j'appelait FLO trou duc ou quand Laura et Flo jouait comme des gamines et moi je faisait la maman en vous disant que vous êtes immatures on "tait tellement joyeux et on était bien là .... mais vous en avez décidez autrement en me laissant en me mentant j'aurais voulu me rappeler de ces moments dans d'autre circonstance et ce en rigolant..............
En parlant je ne m'étais pas rendu compte que mes larmes coulaient et en me retournant il ne reste plus que Yoongi .....
à Yoongi: ........
HELLO les gens je reviens avec un nouveau chapitre désolé pour l'attente le prochain chapitre sera sur ce qu'elle va dire à Yoongi c'est très long car il vont beaucoup parler et ce chapitre est destinée à mes souvenirs avec mes amis et mes femmes. Au niveau des chansons j'ai aussi pour habitude de metrre des chansons taiwanaises car je connais avan la corée donc c'est une très grandre histoire d'amour et j'aime beaucoup ces chansons donc n'hésitez pas à me dire si vous aimez . donc sur ce BON APPETIT BB......
VOUS LISEZ
Forbbiden Pleasure
RandomL'amour est un sentiment........DESTRUCTEUR et ça j'avais mis du temps à le comprendre jusqu'à ce que je ne le rencontre ..........