Ton fantome a toi

36 0 0
                                    

Pdv Liam

Durant les trois mois que j'étais dans le coma j'ai « réfléchis » sur ma sexualité. Je pense que je suis gay . Est-ce que ça se pourrait? Mon cerveau commence à produire de la melatonine et je m'endors.

Pdv Derek

Trois mois plus tôt .

Je suis au chevets de Liam et je commence à lui parler je ne sais pas s'il m'entend mais il faut que je lui dise .

Derek : Salut ptit loup je ne sais pas si tu m'entendres mais bon il faut que je te le dise . Alex est saine et sauve Ed la ramener avec les autres Cullen . La meute de Beacon Hills à accueilli deux autres hommes deux omégas ils n'ont jamais eu d'Alpha . La meute de La Push ou de Forks comme tu voudras c'est aussi rajouter à la maison . Dans bientôt, mon loft ne sera plus assez grand mais ce n'est pas l'important . Je voulais te le dire à ta cinquième pleine lune mais je crois que ta cinquième pleine lune tu vas la faire ici entre ces murs fais de bois de sorbier. Alors je voulais te dire que je t'apprécie plus que je le pensais . Je t'aime ptit loup ne nous quittes pas s'il te plaît . Tu es mon encrage.

À la fin de mon monologue je m'aperçois que des larmes ont coulé sur mes joues je les essuie et donne un bisou sur le front de Liam et je quitte la chambre de l'hôpital et ma soeur entre .

Un mois plus tard

Derek : Salut ptit loup les docteurs ont dit que tu pouvais entendre se qu'on te disait alors j'espère que t'a bien compris se que je t'ai dit l'autre fois car je ne veux pas me répéter . La meute continue à s'agrandir et un des nouveaux Théo je crois que tu vas l'apprécier. Il est intelligent et drôle mais le plus étonnant il sait cacher son odeur . Cacher son odeur est très difficile. Il vient d'une meute où l'alpha étais très abusif envers ces bétas il a fuit et je l'ai retrouvé il a des cicatrices sur le dos , la nuque et le plus étonnant c'est qu'il a une drôle de cicatrice en dessous de l'œil droit . On dirait un genre de tatouage une gouttelette d'eau . Il a aussi dit que les Médecins de l'horreur ont fait une expérience sur lui .

À la mention des médecins de l'horreur le cœur de Liam c'est mis à battre hyper vite je croyais qu'il allait lâcher mais je lui ai déposé mes lèvres sur le front et il a recommencé à battre normalement.

Derek : Tu m'as fait peur ne fait plus sa s'il te plaît bon l'heure des visites est terminé alors je dois y aller.

Je repousse une mèche de cheveux qui lui a tombé sur le visage , lui embrasse le front et quitte la pièce avec les larmes qui menaçaient de tomber .

Retour au présent

J'entends ma soeur crier qu'il est réveiller je me lève et cours vers sa chambre. Une larme coule sur ma joue .

Derek : Liam tu es réveiller. Je suis trop content . Ils allaient de débrancher des machines qui te gardaient en vie ce soir mais tu tu tu ...

J'éclate en pleure je m'approche de lui et lui embrasse le front . Je pleure mais au fond de moi je suis très content et fatigué.

Ça fait peut-être cinq jours que Liam est sorti du coma mais il n'a pas piper un seul mot et je m'inquiète. Il ne mange pas et n'entend plus les voix dans le couloir. Je crois qu'il commence une dépression . C'est comme s'il était son propre fantôme je crois qu'il perd espoir il faut qu'il revienne sur terre . Je l'aime .

There where this love is forbidden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant