Les gouttes de pluie tombent doucement tandis que le vent souffle de plus en plus fort, faisant sa longue chevelure ébène fouetter son visage crispé par la douleur.Les éclairs apparaissent soudainement, zébrant le ciel et accompagnant ce décor de fin du monde de bruits sourd, cachant ses sanglots.
Les larmes sur son visage se confondent avec celles du ciel qui s'écrasent de plus en plus rapidement sur son visage de porcelaine.
Elle avance toujours plus, ignorant l'orage qui la terrifie tant, se rapprochant de plus en plus du bord de la falaise que la lumière céleste éclaire, révélant un gouffre se finissant dans les abysses.
Le vent tente de la retenir, augmentant sa puissance pour la faire reculer mais son malheur est bien trop grand.
Elle rigolait avant
Elle pleure à présent.
Son corps et son âme sont couvert de cicatrices qui ne partiront jamais, gravées à l'encre écarlate.
Un autre éclair illumine le firmament, la faisant sursauter.
Elle est de plus en plus proche de la falaise qui relie son monde à celui des Morts.
Plus que quelques mètres avant d'être libérée de tout ses malheurs.
Arrivée au bord du précipice, elle lève les yeux vers ce ciel aussi chaotique que son âme, à ses éclairs ne faisant qu'hurler sans pour autant blesser et à cette pluie ne faisant qu'effacer le maquillage qu'elle a pris l'habitude de mettre afin de tout cacher.
Au bord du Portail elle est lavée de tous ses ornements et de tous ses faux semblants
Elle est elle-même pour la première fois depuis longtemps.
Un dernier regard à ce ciel noir, comme un regard de défi à l'existence qui l'a tant fait souffrir.
Elle se penche en avant, fermant les yeux tandis que son corps est en équilibre précaire et que les embruns lynchent son visage, s'accordant parfaitement avec son âme.
Le bruit de la Mer et du Ciel retentit dans cette vaste étendue dénuée d'habitation à cause des risques présent.
Elle se penche en avant, fermant les yeux pour mieux ressentir cette sensation.
Celle que tout est finie et qu'il n'y a plus rien à faire.
Elle l'a ressenti toute son enfance alors, comme l'orage, elle n'en a plus peur.
Les vagues ainsi que le tonnerre gronde un peu plus, la pressant à rejoindre le monde des Mort qui l'attend depuis si longtemps déjà.
Elle est prête mais, au moment où son corps bascule, un bras la retient fermement et un éclair zèbre le ciel, éclairant le visage de cet inconnu.
<< - Tu restes avec moi ! >> Ordonne le jeune homme, des larmes mélangés à la pluie coulant sur ses joues
VOUS LISEZ
Thunder [Exo.kms] {One-Shot}
PoetryElle avait peur de l'orage Il avait peur qu'elle ne sombre • Violence Psychologique • Cette histoire peut choquer certaines âmes sensibles. ------------- Histoire de plus de 1000 mots racontant le mal-être de quelqu'un mal dans sa peau. Je ti...