Hey !
Vu que j'ai de nouveaux logiciels, que je m'améliore et que le cover book ramasse de plus en plus de vues, je me suis dit qu'il était temps de le réinitialiser.
Donc...
Si on commençait par une présentation, simple, rapide et efficace ?
・•∙✺♥︎✺∙•・
Qu'est-ce que je trouverai dans ce Cover Book ?
♠︎ De tout. Je fais des Covers (saga comprises), des bannières, des images de profil, et des macarons pour les concours (notamment les Ficties).
Et comment fonctionne-t-il ?
♣︎ Mon cover book est assez... bizarre.
Je m'explique :
• J'ai un fonctionnement en VIP. Toutes mes meilleures amies, mes proches (wattpadiens ou autres) et les concours passent en premiers.
• Par contre, pas de panique, je fais les covers dans l'ordre.
Tu fais aussi des concours ?!
♣︎ Et oui ! Je fais même des packs, qui comprennent une cover pour le concours, des macarons, une bannière et une image de profil, pour ceux qui le souhaitent ! Bien sûr, vous pouvez aussi les prendre séparément, il n'y a aucun problème.
Toutes les commandes sont-elles prises ?
♦︎ Malheureusement, non. Il arrive qu'en voyant certaines commandes, je n'ai pas du tout envie de les faire. Cela peut arriver pour plusieurs raisons :
I• Vous avez été extrêmement malpoli dans votre commande. Du genre, je suis votre esclave. Nan mais.
II• Votre commande est impossible (pour moi) à réaliser. Je ne suis ni une professionnelle, ni une des ces sorcières dans Harry Potter (malheureusement). Donc ce serait une perte de temps de réaliser une cover qui va être moche au résultat.
III• Votre commande est bourrée de fautes d'orthographe. Comme : «Tu pe me fère un comende stp». Non, pitié. Si vous voulez faire une commande chez moi, faites un minimum d'efforts lorsque vous tapez au clavier. Je dois voir que vous êtes motivé.
IV• Votre commande ne me plaît pas. Je fais tout cela pour le plaisir, je prends sur mon (trop court) temps libre donc je ne vais pas me forcer et perdre du temps en réalisant quelque chose qui sera pour moi une corvée.
VOUS LISEZ
☾Portfolio of Moon • A Graphic Book [FERMÉ/CLOSED]
RandomVotre livre, c'est l'oeuvre de votre vie. Votre trésor. Et votre couverture, ce sera la clé pour y accéder. Pas de clé, pas de coffre. Pas de trésor. Mais rassurez-vous. Ici, on ne fait pas les choses à moitié. ⇢∙・•✺•・∙⇠ On a pas tous des logici...