6 • PREMADE (Prise)

419 57 23
                                    

Hey 👋🏻

J'en avais fait une en voiture que j'ai amélioré aujourd'hui. Et pour être honnête, je la trouve canon. Le seul souci, c'est que je ne peux pas la garder pour moi parce que je n'ai pas d'histoire en tête avec laquelle elle pourrait correspondre... 😭 donc du coup, je vous la donne. Mais il faut vraiment que votre histoire me plaise, je ne la donnerai pas à n'importe qui ! (Je parle comme une maman 😂😭) et il faut qu'elle corresponde parfaitement à votre histoire. Après, si vous connaissez quelqu'un sur cette plateforme qui écrit une histoire collant parfaitement avec cette couverture, taguez-la ici !

 Après, si vous connaissez quelqu'un sur cette plateforme qui écrit une histoire collant parfaitement avec cette couverture, taguez-la ici !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaà ❤️
Cadeau ! 🎁😂

Je peux changer :
Le titre (essayez tout de même de faire en sorte que votre titre colle avec l'agencement du titre actuel de la cover, histoire que j'aille pas retravailler toute la composition de la couverture. Ex : Today as in the beginning remplacé par Love you forever→ Une phrase, mots courts ! Et non : unforgettable → un mot, long !)
Le nom d'auteur (je n'en ai pas mis mais ça peut très bien se rajouter !)
Enlever/modifier/rajouter « a novel by »

Pour prendre une de ces couvertures, il faut :
Remplir le formulaire ci-dessous, payer avec un follow (pas de unfollow, respectez mon travail 🤕) et une mention dans le résumé (ou avant-propos, qu'importe tant que c'est là)

Formulaire (1 seul commentaire !) :
- Nouveau titre :
- Nouveau Pseudo : 
- Enlever/modifier (comment ?)/rajouter « a novel by » :
- mot de passe :
- formule(s) de politesse 😘 :

Je vous indiquerai si la couverture vous est attribuée ou non ! 😚

Bisouuus !
Neo. 🦄

☾Portfolio of Moon • A Graphic Book [FERMÉ/CLOSED]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant