Moi, Luxus Drear, n'aurai jamais cru, que je tiendrai autant à quelqu'un. Mais, la vie, le destin ! a voulu que ça soit le cas !
Je tenais tellement à elle, que même moi je n'y croyais pas au début. Puis, j'ai, commencé petit à petit, à assumer ce fait : Je tenais à elle.
Je ne saurais jamais quand ça a commencé.
Mais je sais très bien quand je m'en suis rendu compte, parce que j'avais beaucoup de mal, donc j'ai mis beaucoup de temps à assumer.
C'était avec le combat de phantom lord.
Je m'étais rendu compte que j'étais fou furieux, de ce qui lui arrivait.
Tellement, que je ne m'étais pas rendue compte de ce qu'on apprenait : Elle était riche.
Comme je le disais, j'ai eu beaucoup de mal a assumer.
C'est pourquoi, pendant la bataille de Fairy tail, je l'avais elle aussi transformé en pierre.
Mais, contrairement aux autres statues, je l'ai prise avec moi, laissant les autres se battre.
Tout ce qui m'intéressait, c'était lui montrer à elle, que j'étais fort !
Qu'avec moi, elle n'aurai plus de souci comme avec phantom lord.
Je voulais lui montrer ma puissance !
**
Quand, j'ai demandé à Evergreen de lui rendre son apparence normal, on était chez moi.
Après s'être exécutée, elle est partie pour ses combats.
Lucy, je l'observais.
Je voulais comprendre pourquoi je m'étais inquiété pour elle. Pourquoi je faisais tout ça pour lui montrer que j'étais fort. Pourquoi je l'ai pris avec moi.
Je voulais comprendre.
Je l'ai regardé sous tous les angles.
Elle n'avait rien de particulier, rien de différent des autres !
Alors, pourquoi étais-je comme ça avec elle.
Les effets du pouvoir d'Evergreen, commençait à disparaître petit à petit.
Elle me regarda, surprise.
Elle pencha la tête, ne comprenant pas.
Je l'ai trouvé trop mignonne comme ça.
Elle s'est relevée, pour observer où elle était.
Je l'ai laissé faire. Je la regardais.
Elle semblait sourire.
N'avait-elle pas peur de moi ?
Ne se demandait-elle pas pourquoi elle était là ?
Je me suis placé devant elle, quand elle voulu entrer dans la pièce qui était ma chambre.
Elle a relevé son regard noisette vers moi.
Mon regard s'est dirigé vers ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser, de lui faire un French kiss !
Luxus : Tu n'as pas peur de moi ? Tu ne te demandes pas pourquoi tu es là ?
Elle secoua la tête, puis elle sourit.
Lucy : Je n'ai pas peur de toi, j'ai confiance en toi.
Luxus : Confiance ? Pourquoi ?
Son sourire s'élargit.
VOUS LISEZ
Os 30
FanfictionQuand Luxus se rend compte qu'il est amoureux, il se rapproche de la jeune fille pendant la bataille de Fairy Tail. Ils finissent par voyager voyager tous les deux, et se rapprocher d'autant plus. -- Histoire également publié sur skyrock L'image ne...