Partit trop tôt...

7 1 0
                                    

Salut les gens. Certains d'entre vous doivent sûrement déjà être au courant mais je tiens à vous parler de ce qui se passe. Jonghyun, un membre du groupe Shinee s'est suicider il y a peu. Ce groupe a été celui qui m'a fait découvrir pour la première fois la kpop il y a 3ans... C'était mon bias avant de délaisser la kpop pour un autre style de musique jusqu'à ce que je retombe dedans cette année grâce aux BTS... Je tiens à donner toute mes condoléances à sa famille, ses amis, son groupe... Il n'a que 27ans, c'est beaucoup trop tôt... Il aurait dû vivre tellement plus de choses, plus de joie, plus de fêtes, plus... seulement plus... Comme vous l'aurez remarquer, j'ai donner son âge en utilisant le verbe au présent, il y a une raison des plis logiques à cela... Il a peut-être quitter ce monde, notre monde, mais il sera toujours là quand même, dans notre cœur... notre mémoire, notre esprit, nos souvenirs... Pour moi, parler de quelqu'un au passé c'est comme si je l'avais déjà oublier. Or il ne faut pas oublier, au contraire, c'est en se souvenant de lui et en ne l'oubliant pas que nous montrerons qu'il était quelqu'un d'important pour nous tous...

Cet acte nous prouve la pression énorme que fait subir les manager aux groupes ainsi que les fans complètement folles prêtent à tout et n'importe quoi... Malheureusement, comme pour tout, c'est seulement quand arrive le drame que les gens se rendent compte des choses, ou plutôt qu'ils décident d'enfin se manifester parce que jusque là les gens préfèrent fermer les yeux sur ce qui est vraiment important pour leur simple bonheur... Le monde est égoïste... Ne laissez pas les choses importantes de côtés et lorsque quelque chose ne va pas, peu importe les conséquences, dites le... Peut-être que ça pourra changer les choses et ainsi éviter de subir à nouveau une telle nouvelle...

Jonghyun, j'espère que dorénavant tu as trouver la paix que tu cherchais... Sache que je ne t'oublierai jamais ainsi que ta famille, tes amis, et tout tes fans... Repose en paix...

🌹❤I don't forget you❤🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌹❤I don't forget you❤🌹

🌹 Talk With Me 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant