Run with me

7 0 0
                                    


• Kimii tenait la feuille dans sa main qui tremblait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• Kimii tenait la feuille dans sa main qui tremblait. Elle n'arrivait plus à lire les ligne devant ses yeux. Elle venait de les lires plusieurs fois et pourtant elle ne voulait pas croire ce qu'elle venait de lire. Elle ne voulait pas croire les paroles de ses amis. Elle ne voulait pas croire à toute cette farce absurde. Elle ne voulait pas croire que plus jamais elle n'entendrais sa voix, que plus jamais elle ne verrait son sourire si magnifique. Kimii reposa péniblement la feuille sur la table en face d'elle. Ses larmes jusque là contenue dévalait maintenant ses joues, de plus en plus. Elle laissa alors dévaler tous les sanglots qu'elle avait garder depuis quelques heures. Kimii avait reveiller avec une légère violence sa meilleure amie, Mikii. Elle avait reçus un sms " Dit moi que ce n'est pas vrais pour JongHyun ? ". La panique c'était fait ressentir rapidement chez les deux demoiselle et quand le portable de Kimii toucha le sol, Mikii su... Elle su que sa meilleure amie venait de lire la seule chose qu'elle ne voulait pas . Elle su que son cœur venait de se briser en tout a tas de petit morceaux. La rousse avait fait de son mieux pour réconforter la brune. Une heure plus tard elles étaient toutes les deux à l'hôpital. La panique se doubla quand Kimii appris le malaise de Minho. Ce fus alors le trou noir dans son esprit. Plus rien n'atteignait la brune, c'était comme si elle avait été déconnecter. Elle se souvient juste du regard de la sœur de son ami, que Minho était revenus et l'avait forcer à s'asseoir sur la seule chaise de cette petite pièce carré et blanche. C'est ainsi qu'elle avait lus cette lettre, derniers mots de JongHyun qui venait de quitter leurs monde pour un surement meilleur pour lui. Dans un coin de la pièce Taemin et Mikii tentait de se réconforter mutuellement , dans un autre coin, Minho , impuissant regardait la fille qu'il aime pleurer son premier amour... Kimii releva ses yeux pleins de larme. Elle ne voyait pas grand chose mais assez pour se lever et aller se blottir dans les bras de Minho. Le jeune homme ne bougea pas, il ne savait pas quoi faire... Il ne savait plus quoi faire... Doucement ses mains se posèrent sur le dos de la demoiselle et il finis par la serrer contre lui alors qu'elle se laissait complétement aller, anéantie par la mort de cette personne qu'elle aimait tellement. Aucune personne dans cette pièce n'osait alors parler, ni même bouger. Chacun a sa façon tentait de faire son deuil. Mais tous se souviendraient du 18 Décembre 2017, ce jour ou une étoile avait décider de rejoindre le ciel, ou un ange a déployer ses ailes. Kim JongHyun les avaient quitter et plus rien n'allait être comme avant...

 Kim JongHyun les avaient quitter et plus rien n'allait être comme avant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 Repose en Paix JongHyun 🥀

 Repose en Paix JongHyun 🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Run with me.Where stories live. Discover now