Je vous préviens tout de suite.
Dans cet os, je reprends le pouvoir que j'avais donné à Lisanna et Lucy dans une autre fic ( celle en collaboration, publié sur skyrock )
A savoir, Lucy dragon slayer d'étoile/météore ( avec la poussière d'étoile ) et Lisanna, dragon slayer de neige, de la quatrième génération : Dans ma version, la 4e génération peut manger ses propres créations. ( j'ai modifié quelques détails par rapport à la fic )
Bonne lecture.
--
Natsu avait changé, et ceux peu de temps après le retour de Lisanna.
Pour une raison que tout le monde ignorait, Natsu n'arrêtait pas de s'en prendre à Lucy.
Pendant les missions, il la visait elle, au lieu de viser ses ennemis.
C'est comme s'il voulait la tuer.
Non, il le voulait.
**
Lisanna avait rejoint l'équipe la plus forte de Fairy Tail.
Pourquoi ?
Parce que Natsu, Grey et Erza l'y avait obligé.
Bien sur, elle était contente de passer du temps avec eux afin de rattraper le temps perdu, mais, au fond d'elle, elle était triste.
Pourquoi ?
On aurait dit que Natsu avait entraîné Erza et Grey dans son délire.
Désormais, ils s'en prenait tous les trois à Lucy.
Mais Lisanna ne comprenait pas pourquoi.
Lucy était douce, gentille.
Pourquoi la détestaient-ils autant ?
Quand Lisanna posa la question à Lucy, celle-ci sourit tristement, avant de répondre :
« Parce que j'ai tué Ignir »
Mais, pour une raison qu'elle ne comprenait pas, Natsu ne semblait pas vouloir lui pardonner.
Pourtant, il aurait du dire qu'elle était plus précieuse pour lui.
Ne supportant plus cette vu, elle quitta l'équipe, ne voulant pas rester avec eux.
**
Un mois plus tard, Lisanna se promenait tranquillement, quand elle vit l'équipe de Natsu rentrer.
Lisanna sourit : Bon retour !
Natsu sourit : Merci.
Lisanna : Où est Lu-chan ?
Natsu eut un sourire encore plus grand : Elle est morte. Je l'ai tué.
Lisanna ouvrit grand ses yeux : C'est une blague ?!
Quand elle se tourna vers Grey, elle le vit secouer la tête.
Alors elle s'enfuit, en courant, en direction de la guilde.
Elle demanda à sa sœur le lieu de leur mission, avant de se précipiter vers le lieu, en priant de toute ses forces que ce ne soit pas vrai.
Elle trouva rapidement son corps, mais cette vue la fit pleurer.
Ces cheveux qui étaient blonds, était maintenant tâché de son sang.
Le reste de son corps était transpercé d'épée d'Erza, brûlé par les flammes de Natsu, et gelé par la glace de Grey.
VOUS LISEZ
Os 36
FanfictionNatsu changea. Il voulait tuer Lucy. Il le fit lors d'une mission. Lisanna, folle d'inquiétude pour Lucy, se rend sur le lieu de la mission et la retrouve ''morte''. Folle de rage, elle quitte Fairy Tail après avoir demandé des explications à Natsu...