Chapitre 4: la terreur
Elle me racontât tout et n'importe quoi, je vit que son visage déchiqueter est redevenu beau bref et elle me decrivât sa mort (certainement une des plus atroce)
Elle marcher dans cette forêt avec de la musique de hatsuny miku dans les oreilles et là deux homme de notre entrprise marchait vers Geolosus et une ombre sorti de nul part les pris et arracha leur tête leur veine et leur artères sorti,le sang gicla sur elle c'etait totalement fini la bête arriva et....
Il la pris lui décolla ses ongles et les mangeaient comme des chips ensuite il arracha ses yeux ainsi que son coeur elle etait belle et bien morte mais elle se vit se faire couper sa peau avec une lame et il pris de la lumière et lui brûla le visage, elle n'était pas rouge......... il lui fit un TROU DANS SA PEAU !!!!
Je lui dit
Moi: c...c'....C'EST TERMINÉE !!!
Noé: Oui maitenant va te faire étripé et déchiqueté
Moi:....... Bon ben bonjour la mort je vous salue
Je m'avanceait vers l'endroit en question
Arrivé la bas elle n'était plus derrière moi elle avait disparu mais en me le laissant un mot
Mon vrai nom est Hyory iki et non je ne suis pas la soeur de christ juste en te parlant j'ai pris possession de lui et j'ai menti juste pour t'amener ici ET TE TORTURER !! non je rigole je suis sur tu a fait une tête bizarre ah et non je ne suis pas morte juste je suis invisible au yeux de tous je suis un shinki (être vivant entre le seuil de la vie et de la mort)
À Suivre
PS: laisser des commentaires,laisser des etoiles et donner moi des idée svp et
PS n°2: désolé si ce chapitre était court