Dieu me déteste.

400 43 8
                                    

Toute ma vie j'ai était seul.

Toute ma vie je me suis sentie seul, j'ai toujours compter sur seulement moi. J'ai pas besoin d'être dépendant des autres.

Je n'aime pas dépendre des autres, m'accrocher à une personne et pouvoir seulement vivre par elle.

Et c'est un immense problème.

C'est exactement ce qu'il se passe avec Zayn.

Être détesté où aimer rien ne change pour moi. Tu es toujours la même personne à la fin. Zayn est la seule personne. La seule personne dont qui je ne veux pas me faire détester. La seule personne dont je ne veux de mal.

J'ai toujours rêver de vivre dans une série américaine, naissance aimé de tout le monde. Vivre comme si tout les jours était un amusement, voir un défi. En faite je regarde beaucoup trop la télé, ça me donne mal à la tête. Dans les séries américaines c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre, dans mon cas c'est toujours ma faute.

Bien évidemment, c'est ma faute si je suis malade.

Bien évidemment, c'est ma faute si je suis différent des autres.

Bien évidemment, j'ai choisis tout ça.

Connerie.

Puis donner la faute sur quelqu'un c'est tellement bas.

Peut-être que mes jambes ne marchent plus mais mon cerveau lui marche. Il est bien là.

Mais la solitude ne s'efface pas. Je crois que ça fait une heure que j'attends Zayn dans ma chambre, il m'a promie de venir dans quinze minutes il y a à peu près deux heures. Il m'a envoyé des messages entre temps où il s'excuse et il repousse un peu plus le moment car il doit trainer avec Niall, où je sais pas vraiment. J'ai tellement la haine que j'ai même pas eu la patience de lire la fin de son message. Putain, qu'est-ce que j'aimerais me lever, me servir de mes jambes et le frapper. De toute mes forces. Pour toute les fois où il l'a mériter. Toute la fois où jouer avec mes sentiments l'amusait. Je ne veux pas m'endormir, mais je m'en fous. Je suis tellement fatigué. Je me demande encore comment ma mère peut penser que Zayn est un des petit ami les plus parfait pour moi. Bien sur qu'elle sait rien elle. Le plus elle lui fait des compliments le plus j'ai envie de vomir. J'aime Zayn mais il mérite pas d'être aimé comme ça par ma mère. Et il en joue. Il sait qu'il peut venir chez moi quand il veut et quand il en a besoin, même quand il a besoin juste d'une personne pour prendre un bon coup. Ma mère le considère comme son propre fils et ça me rend malade. Je ne sais même pas si elle aurait rêvé que Zayn soit son fils. Au moins lui il n'a pas de problème et n'a pas à aller à l'hôpital plusieurs fois par semaine. Alors je m'endors petit à petit en attendant Zayn. Et au bout d'un moment oui il est bien arrivé. Avec presque deux heures de retard, c'est pas comme si j'avais l'habitude de toute façon.

Il se mit directement sur mon lit et il se rapprochait en souriant. Je n'avais pas envie de lui parler alors je fais semblant de dormir. J'essaie de ne pas bouger mais c'est dur ma jambe me font attrocement mal. Comme tout les jours, mais ça fais vraiment beaucoup mal aujourd'hui. Alors je me retourne et sans faire attention j'ouvre directement les yeux comme par reflex et Zayn comprend que je ne dors pas.

"Liam." Il me sourit puis il mit sa main sur mon torse et m'embrassait. Je me laissais faire quelque temps mais je voulais pas l'embrasser. J'ai sommeil, j'ai mal à ma jambe et je ne veux absolument pas embrasser mon petit ami. Pourtant il ne remarque rien. Il pense que tout va bien.

"Merci pour avoir laisser Niall me frapper la jambe ce matin. J'ai encore plus mal. Putain." En plus j'ai envie d'étrangler Zayn. Car il était juste devant moi et quand Niall m'a taper il a émit un petit sourire. Et il a rien fait putain. Alors qu'ils savent tous. Et encore plus Zayn. J'ai toujours rêvé d'avoir un petit ami possessif mais je pense que je ne l'aurais jamais. Tout d'un coup il se remet la scène dans sa tête et trouve une excuse mais à quoi bon? Il n'y en a pas. Il y a rien à dire sur ça.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 20, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ziam || shame.Where stories live. Discover now