Partie 9

8 2 0
                                    

Dans ma tête tout se bousculait ! Mes idées n'étaient plus en place , en gros j'étais hors de moi et mes sentiments étaient vide.
Je me demande si Maïckël m'a une fois aimer alors que moi je l'ai toujours considéré comme un frère de sang !

Tout à coups je vois les deux me regarder d'une manière vraiment surprenante

Moi ( à Maïckël ) : toi !

Maïckël : ce n'est pas ce que tu crois ! Calme toi s'il te .....

Moi : tu dégage de chez moi avant que tu ne finisse en morceau

Maïckël : je peux tout t'expliquer

Moi : m'expliquer quoi ? Que tu voulais m' assassiner depuis le début et comme t'as pas de couille tu envoie une autre le faire c'est sa ?

Maïckël : non attend

Moi : je compte jusqu'à 3
1, 2 ......

Il prend sa veste puis sors de chez moi alors que pendant tout ce temps ! Lucyda pleurait .

Moi : quant à toi

Mes larmes commencèrent à couler mais je reprends mon souffle et continue ma phrase

Moi : ne remets plus jamais les pieds dans cette maison

Lucyda : s'il te plait ! Écoute moi

Moi : tu as intérêt à dégager de chez moi avant que je n'appelle la police

Lucyda ( en larme ) : je vais partir mais sache une chose, j'ai commencé à t'aimer d'un amour assez profond.......

Elle prend son sac, son manteau
Puis sort en courant de chez moi .

Je ne saurai pas décrire ma douleur, j'ai si mal, j'ai l'impression que ma vie est un cauchemars qui ne s'arrêtera jamais ! Maïckël mon ami,mon frère qui pour lui j'aurai tout fait , pourquoi m'a t'il planté un couteau dans le dos ?je n'en reviens toujours pas de ce qui venait de se passer ! Quand à Lucyda,je pensais avoir trouver l'amour de ma vie mais elle jouait juste un foutue jeux pour de l'argent.
Je suis tellement perdu, je ne sais pas où j'en suis .
Cette nuit ? Je n'avais pas pu fermer l'œil, j'étais comme un homme sans vie,sa avenir,sans amour,sans paix. C'était comme si j'étais condamné à vivre seul dans un monde où l'injuste était le déjeuner de chaque matin, en gros je voulais mourir !

.............................................................

Lucyda

Mes larmes ne voulaient pas s'arrêter, qu'est ce qui m'a pris d'accepter ce foutu plan ? J'étais mal si mal que ma vie n'avait plus de sens  à mes yeux .

Tony ? Je l'aime, j'aurais pu jamais le tuer,c'était impossible et maintenant que vais-je faire ? Je n'ai aucunement envie de le perdre vraiment pas mais lui  il me déteste tellement 😭😭😭.
Mais s'il me déteste il faut qu'il sache une chose .......

Le lendemain

J'ai appelé Tony avec un numéro inconnu pour qu'il puisse décrocher. J'ai tenté plus de 10 fois avant que quelqu'un ne décroche

Moi : allô Tony ?

Tony : Lucyda ?

Moi : s'il te plait je dois te parler ne raccroche pas je t'en supplie !

Tony : qu'est ce que tu veux ?

Moi : tes parents

Tony : mes parents ?

Moi : oui je dois te parler de ce qui leur est arrivé alors s'il te plait

Tony : park east l*...... À 14h

Moi : merci

À suivre.

Votez,laissez vos impressions et commentaires,à toute mes cocos sucrés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Le Noël De Tony & LucydaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant