Joachim en multimédia.
MAYA
attend attend pause ! J'ai bien entendu se que j'ai entendu ? En même temps il l'a tellement crié que je crois que tout le monde l'a entendu. Donc Joachim est amoureux de moi.
Bref je décide d'aller le voir avec Youss une fois que la timpe parti enfin.
Moi : Ca va mieux ?
Joachim : Oue oue normal quoi juste l'autre qui m'a mit les nerfs.
Moi : D'ailleurs elle fouter quoi ici celle la ?
Joachim : AHAAAAHAHA t'es jalouuuuuuuuseeeee.
Moi*en rougissant* Vasy toi .
Youss : bon je crois que je vais vous laisser seule hein.
Joachim : oh bah revien après petit pd.
Youss : je suis ni ton petit, ni ton pd.
Youss parti, j'etait encore plus gener avec la révélation de toute a l'heure que je n'etait pas senser savoir. Mai
Joachim: Maya?
Moi : Oui?
Joachim: je ne veut pas rester loin de toi, je veut rentrer a la maison, j'en est marre de cet hopital de mes couilles la je veur rester a tes côtés moi.
Moi : les medecins on dit que tu rentres soit aujourd'hui soit demain.
Joachim approcha son beau visage de moi, prena mon visage entre ses mains, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Pour tout dire j'etait refaite, j'etait archi heureuse. Depuis le temps que j'attender ce moment.
JOACHIM
Bordel je les fait ! Je l'est enfin fait, depuis le time que je voulais le faire vous savez meme pas ! J'arrive pas à quitter ses lèvres elle sont douce, tendre, délicate.
Enfin, on arrive à se decoler.
Maya*en chuchotant* je t'aime.
Elle quitte la piece. D'un coup je me mets en rougir comme une pedale.
Youss entre dans la piece.Youss : ca va mgl?
Moi : oueee bad
Youss : pourquoi tes rouge trou duc?
Moi : eh vasy tg et jui pas ton truc duc!
Youss : ahhhhh sa c'est du maya tout craché, elle t'a embrasser s'est sa ?
Moi: nan c'est pas elle c'est moi.
Youss : Rayyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon ptit jo il est en couple rayouyouuuu waa jsuis content mgl tu sais meme pas.
Moi : ta gueule la et je suis pas ton petit je t'es deja dit !
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
M&J | Jumeaux inconnus.
AdventureMaya a perdu de vue son frère jumeaux a l'age de 6 ans aujourd'hui 16ans vit dans la rue. Elle est recueilli par le beau Joachim.