Je sais que je mis Prend après tout le monde mais je trouve le courage seulement maintenant de dire ce que j'ai sur le cœur, je compte sur vous pour faire pareil en commentaire, pour en parler et nous soutenir.
Jonghyun,
Tu a étais mon premier, mon premier idol favoris, mon premier bias.. Ton sourire a était mon premier pas dans ce monde coréen ou tu étais un des dieux, ce sourire à illuminé mes journées, continu et continueras de les illuminés.
Lundi, quand j'ai appris ta mort, je me suis dit que c'était une blague, une grosse blague de mauvais goût.
Mais j'ai fini par réaliser, réaliser que c'était la pure vérité.Je ne t'en veux pas, loin de la. Ton souhait était d'en finir avec cette vie qui te détruisait, je suis heureuse que tu a enfin réussi à passer ce cap. Beaucoup diront que je ne suis pas une vrai Shawol de dire ça mais je m'en fout. Pour nous tu a souris pendant 9 longues années, et nous on a fait quoi pour toi ? Rien.
Je pleur ta mort, énormément, mais, je respecte ce choix, le choix qui t'a sûrement tourner depuis des années dans la tête. Ta vie n'a pas du être facile, la nôtre ne le sera plus jamais sans toi mais nous avons pas le droit de t'en vouloir, de ruiner ou mettre fin à nos vies juste parce que la tienne n'a jamais était celle dont tu rêvais.
Je suis sûr que ton vœu n'a jamais était de nous voir pleurer ta mort, ruiner ou mettre fin à nos vies. Alors à toute les Shawol du monde, résister à cet envie, Jonghyun n'aimerait pas vous voir mourrir un à un.
Courage à la famille Kim, a Minho, Key, Onew et Taemin,a t'es amis, a toute les Shawol du monde
On t'aime, et on t'aimera toujours alors repose toi en paix petit ange..
Lena
VOUS LISEZ
Réaction Bts
CasualeHey ! Je revient avec un livre réaction ! Je sais qu'il y en a plein mais on en a pas assez de leur petite bouille pas vrai ^^