Les Kanji

347 9 2
                                    

Les kanji sont des caractères compliqué basé sur du chinois.
Chaque kanji peut avoir une ou plusieurs signification.

Exemple:
Ni 日 jour,soleil

Pour savoir lire et écrire japonais à peut près bien il fait en connaître un minimum 2000. C'est vrai c'est beaucoup mais c'est du vocabulaire  sans ça comment faire une phrase c'est pareil pour toute les langues mais si vous apprenais moin de 2000 c'est pas trop grave du moment que vous avez assez de vocabulaire pour faire des phrases correct et qui on un sens.

~Le manuel Kanji to kana est très bien car il contient 2000 Kanji et se sont les plus courant c'est un peu comme un dictionnaire.

~Le Kanji kakitai est aussi un bon manuel car il t'apprend le mot à l'oral comme à l'écrit.

~Niveau application imiwa? est une très bonne applis car elle te donne le mot en Kanji mais aussi comment on l'écrit de plus elle te donne des phrases exemples pour mieux t'aider.

~Pour ma pars 100 Kanji pour débutant est un bon début pour les personnes qui ne sont pas presser ou qui n'ont pas trop le temps ou même ce qui on peur des 2000 à apprendre et qui préfère aller lentement comme moi. Il apprend le Kanji étudier mais aussi sa manière de l'écrire. Pour l'avoir personnellement je trouve qu'il est bien mais acheter ce d'avant car celui ci laisse un peu sur sa faim est même si on a amélioré il nous reste quand même 1900 Kanji à apprendre. (^O^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur ce réviser bien et j'espère que ma leçon vous a plus la prochaine sera plus au cœur du sujet.
Sur ce Merci d'avoir lu et a une prochaine leçon.
さようなら
ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘
😜😚
(๑・̑◡・̑๑)

Apprendre le japonais ensemble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant