chapitre 2

10 1 0
                                    

chére journal, j'avais tellement envie de t'écrire ! depuis toute la journée je ne pensais qu'a ça 

bon,je suis allé a l'école et pendant le trajet j'ai trouvé une voiture qui voulait ce garer,surement un parent et son fils,vous ne croirez jamais qui j'ai trouvé....TOM ! le garçon dont je suis amoureuse , et bien sur quand j'ai dit ça a des filles elles sont allés le dire a tout le monde (le classique coup de salope que te fait tes amies) donc imaginez la scéne : il est 7h16,on est dehors,et je suis toute seule avec le garçon que j'aime....en un mot MALAISE. et aprés blablabla j'ai profité de la récré et blablabla les cours PUIS quand vien enfin l'heure de manger (10h) je suis la seule a ne pas manger,pourquoi ? mon excuse c'est un régime mais enfaite se serai pour n'avoir que la peau sur les os comme ça je peux me muter facilement bref quand j'entre dans la cour HAHAHA martyrisation sur bibi ! elles ont foutu leur pied prés de mon articulation du pied j'ai failli tombé elles m'ont fait ça 2 fois PERSONNE NE REMARQUE OU QUOI ? alalala je me demande c'est quand le jour ou je vais crever,le jour ou on regrettra de m'avoir fait subir de telles choses,je les attend depuis toujours leurs larmes.

alors pour un peu me calmer je repense a un souvenir,un souvenir quand j'étais petite,je ne veux pas l'oublier, je me demande si les autres ont aussi un souvenir a protéger si je me souviens bien dans une vidéo il y avait une phrase a propos de ça,avoir quelque chose a protéger :

                     quand tu vie pour quelqu'un,tu ne crains pas la mort

le journal d'une drépressiveWhere stories live. Discover now