Mon visage 1 👍

2 0 0
                                    

Bonjour,je m'appelle Lisette j'ai 11 ans. J'évite de monte mon visage.pourquoi?

J'habite a New-York,je suis fille unique.Mon père est patron ma mère secrétaire,moi au collège. Sa fait meme pas 1 mois qu'on n'ai aménager,je suis remi comme on peut dire en france .Ses les grandes vacances d'été dans 15 jours ses la rentrée je commence a stressée.On n'est venus ici car mon père a été muter le pire ses que je sais mes pas parler anglais quelques mots,mes parents sont pareil que moi on va souffrir je vous dit.

15 JOURS PLUS TARD

Sais la rentrée des classe je suis en panique total. Trop tard je suis devant l'école 😭. Un prof vien me voir et me dit «Hello my name is Sophi o'neil» je peut vous dire qu'il ont pas du tout le meme accents mes pas du tout les meme de la prof d anglais mes en france.Il me parle en français je comprend 1 mot sur 100 mes je fait avec. Il me présente mes camarde de classe et ils rigolait tous je ne s'avait pas pour quoi mes j'avais compris. J'avais une grotte de nez sur le nez 👃. J'ai commencé a stresse encore plus.😭 Il on commence a venir me voir et m'insulter comme ils avaient jamais fait a personne. Il y avait une petite fille qui a crié"STOP !!Touts le monde ses retourné vers elle . Elle continua a parlé et a dire "Elle vien tout juste d'arriver laisser la respirer merde !!! " . C'était la "chef" de la classe. Elle faisait très peurs. Le soir je rentrais du collège j'arrive cher moi j'ai vue ma mère qui était au sol mort.

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭j'ai pleuré comme j'ai jamais pleurer.

PLUSIEURS MOIS APRÈS

Je ne vais plus a l'école! J'ai pas assez de force pour aller travailliez. J'ai voulus ou mourire donc j'ai utiliser tout se que je pouvais. Vous voulez savoir ?

Pour savoir il faudra au moins 5 vue.😐

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Visage cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant