Crime 3

732 47 1
                                    


P.D.V. Jungkook

J'appelle Jimin pour savoir où il est, si il est bien arrivé à la rue XXXXXX, donc déjà il répond pas '-' mais qui il répond je vois qu'il n'y est pas du tout ;-;

Je dois donc y aller à sa place, Coool (l'ironie est priée de se barrer svp) cette ville a bien changé pendant 2 ans... Quand je me balade dans ces rues je guette les blondes pour que je les évites... Je ne veux pas faire souffrir Lisa, sachant qu'elle est sûrement passée à autre chose je me méfie.

J'arrive près de cette rue et me cache, je vois une jeune femme arriver, ses cheveux etaient cachés dans sa capuche, elle a un masque noir qui cache presque l'integralité de son visage et des habits noirs : Short noir et top noir. Elle est pas grosse en tout cas...

Une camionnette arrive un peu après et en décharge un colis, la fille leur donne de l'argent, je pense qu'il y en a beaucoup car la liasse est assez grosse, les deux personnes partent la laissant seule.

Elle ouvre le colis, je pense pas qu'ils peuvent faire ça... et recule de quelques pas, ce qui me laisse voir une personne en sous vêtements en position foetale dans la boîte ... bruh xD

J'arrive pas à la reconnaitre mais l'autre la prend sur ses épaules en sac à patate, ha ok je pensais pas qu'elle aurait autant de force, ouai parceque comme elle est en sous vêtements on voit bien des muscles ^^'

elle se retourne en ma direction comme si elle avait vu, nan je pense juste qu'elle a le sentiment d'être observée, ce qui est totalement vrai xD

Elle court vers une voiture mais elle cache la plaque avant que je puisse la voir, salope '-' puis elle démarre. Je rentre dans ma voiture et me met à la suivre

Mais c'est qu'elle m'a vite je suis à plus de 180 km/h !!! À un moment elle fait un dérapage et repars en sens inverse à toute vitesse, je dérapé à mon tour mais elle avait déjà disparue.... Putain fais chier !!! Cette mission commence bien tiens...

Je reviens un peu avant dans l'ordre chronologique : mon patron m'a confié une mission, ici à Busan,encore...

Un clan à une nouvelle recrue, le problème c'est que cette personne détient des informations classées secret défense par l'état , donc il faut trouver l'identité de cette personne. À mon avis c'est un homme, c'est plus dur d'avoir des informations à un homme qu'à une femme, bon après je sais pas mais bon...

Jimin : Jungkook !

Jungkook : ? Quoi

Jimin : J'ai une information assez importante je trouve à te transmettre !!

Jungkook : Ouai cool bah dis steuplé

Jimin : La personne que l'on cherche est une jeune femme qui s'habille assez souvent en noir avec un masque où il y a une penthère dessus !!

Jungkook : Aish je l'ai vu il a a peine 10 minutes ... Et en plus tu viens de contredire mon raisonnement

Jimin : Et tu pouvais pas l'arrêter non ;-;

Jungkook : beh j'ai pas réussi elle m'a semé !

Jimin : hé beh c'est rare que quelqu'un ne se fasse pas rattraper quand il/elle se fait courser par jeon jungkook xD

Jungkook : Bah en fait c'est la première fois...

Jimin : Faut que je la retrouve pour la féliciter là xD

Jungkook : Tss...

Je rentre dans la maison d'il y a deux ans... Le dernier endroit où j'ai vu Lisa...

Quand je rentre dans celle ci, je rentre dans la salon et voit quelqu'un dans le canapé les bras croisés l'air ennuyé

??? : Je t'attendais jungkook...

My Policeman / Tome 2 / Fanfiction Bts /FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant