Pour commencer, je souhaite un merveilleux anniversaire à la perle des perles qui Louis Tomlinson 💚. Mais également à la personne à qui est destiné cet os : MatouDu ❤️.
Ensuite, j'aimerais préciser que cet os est grandement inspiré de mon rp larry que je fais depuis maintenant cinq ans et où Louis est réellement enceinte. Ne demandez pas d'explication, ce serait trop long. Il s'en passe des choses en cinq ans. Ce n'est pas un UA et ils sont connus, même si ils ne montent plus sur scène. Ça n'a pas d'importance pour l'histoire mais je tenais à le préciser.
Sur ce, bonne lecture, et bon anniversaire Moon ❤️🌙🔱🔱🔱
- Papa Lou ! Aide-moi à mettre l'étoile sur le sapin !
Ledit Papa Lou sourit en se levant du canapé sur lequel il se reposait et alla jusqu'à sa fille. Cette dernière tendait les bras vers son père adoptif, faisant sourire Louis. Il l'attrapa doucement dans ses bras et la souleva en embrassant tendrement sa joue.
- Oui, ma chérie. Et après on décorera toute la maison et on regardera un film avec un bon chocolat chaud.
- Ouaiiiis ! S'exclama la petite fille de 5 ans en s'agitant doucement dans les bras de son papa.Louis ne put s'empêcher de rire adorable, attendri par l'enthousiasme de sa fille. Il l'installa ensuite sur ses épaules en la tenant fermement, sans lui faire mal, pour ne pas qu'elle tombe. Alors que Hope essayait d'accrocher l'étoile au sommet du sapin, sa petite langue coincée entre ses lèvres, signe de concentration, Harry rentra dans le salon avec leur fils et leur chien, revenant de dehors, ayant été chercher du pain et des pâtisseries pour le dessert de ce soir. Après avoir tout déposé dans la cuisine, Harry vint dans le salon en souriant doucement avant de paniquer en se dépêchant d'aller jusqu'à son mari et sa fille.
- Hope, je t'ai dit qu'il fallait laisser papa Lou se reposer !, couina Harry en attrapant sa fille pour la prendre dans ses bras.
- Mais je voulais mettre l'étoile sur le sapin... et j'suis trop petite..., bougonna-t-elle.
- Oui, mais tu aurais dû m'attendre. Je vais t'aider, princesse.Il embrassa la joue de sa fille avant de regarder Louis qui soupirait, blasé ou vexé. Harry ne savait pas trop.
- Mais quoi..?, marmonna Harry en regardant son mari.
- Je ne suis pas en sucre, Harry. Je peux très bien porter Hope sans me faire mal. Elle pèse trois fois rien...
- Je sais mais... Je veux que tu en fasses le moins possible. Je veux que tout se passe bien..Il fit une petite moue adorable avant d'embrasser les lèvres de son amour, en guise d'excuse. Louis grommela en allant voir William afin de l'aider à décorer le salon. Il accrochait des guirlandes un peu partout dans le salon avec son fils, tout en faisant dans l'élégance. Il aimait cette période de l'année, pas seulement pour Noël et son anniversaire, mais l'ambiance le faisait se sentir bien. La nuit qui tombe plus tôt, les illuminations le soir lorsqu'ils sortaient en famille pour faire un tour au marché de Noël ou seulement pour se promener tous les quatre, avec leur chien, évidemment, voir les vitrines décorées pour l'occasion, le froid faisant rougir son nez. Tout ça et bien d'autres raisons le faisait sentir bien à cette saison. Dès début novembre, Louis commence déjà à agir comme un enfant — enfin plus que d'habitude — et à dire à son mari « c'est bientôt Noëëëëël » plusieurs fois d'affilée.... au moins quatre ou cinq fois par jour. Mais Harry trouve ça adorable que son mari n'ait pas perdu son âme d'enfant malgré ses vingt-cinq ans — presque vingt-six. Des fois, ils se demandent qui est le plus enfantin entre son mari et leurs enfants.
Alors que Hope venait de mettre l'étoile au sommet du sapin, Harry la reprit correctement contre lui et alla allumer le sapin. Il sourit grandement alors que Hope lâcha une exclamation de joie, ce qui attira l'attention de Louis et William. Ce dernier sourit grandement en se retournant vers son autre père.
VOUS LISEZ
Notre merveille.
FanfictionOs Larry écrit tout spécialement pour l'anniversaire de @MatouDu. Bon anniversaire Moon ❤️❤️