Je descend la petite ruelle qui mène au restaurant de mon père. Ma mère doit déjà y être avec mon cousin et Aina. Il est de passage et il reste une semaine chez nous, on est très proche, comme un frère et une sœur. D'ailleurs faut que je vous dise quelque chose sur mon cousin. C'est Kai du groupe EXO. Je suis sa cousine du côté de sa mère. Oui j'ai de la chance vous me direz.
Deux hommes viennent me bloquer le passage. Encore eux ? La semaine dernière ils ont essayer de forcer ma meilleure amie à les embrasser. Heureusement je suis arriver avec mon père.
Moi : quoi encore ?
Chanhyung : depuis quand tu nous empêche d'embrasser les jolies jeune filles ?
Moi : depuis quand elles en ont envies ?
Jenyong : elles ont en envies. Et toi aussi, tu été jalouse.
Moi : laissez moi passer.
Chanhyung : nan, on à d'autre projet pour toi.
Moi : j'ai dit laisser moi passer !
Jenyong : la ferme pauvre conne.
L'un m'attrape le bras alors je met un coup de pied dans les partit de Jenyong lui s'écroule au sol pendant que l'autres me met une droite. Je tombe part terre et le vois lui aussi au sol. Un homme que je ne voit que de dos frappe Chanhyung. Mais Jenyong se lève et allait le frapper. Alors je prend une poubelle et lui claque sur la tête.
Ils se relèvent et partent en courant. L'homme vient me voir. Je rêve ? C'est vraiment lui ?
RM : tu n'a rien ?
Moi : j'aurais seulement un petit coup, rien de grave. Merci..
Si c'est bien lui, c'est Kim Namjoon. Bizarrement je ne fangirl pas devant lui, même si au fond de moi je suis tellement heureuse.
RM : y'a pas de quoi. Tu les connaît ?
Moi : ils s'en sont pris à une amie la dernière fois. Ils sont du quartier donc oui.
En fait, c'est comme ci on se connaissais depuis toujours. C'est étrange à dire.
RM : merci, pour la poubelle.
Moi : hum c'est plutôt à moi de vous remercier. C'est vous qui m'avez aider.
RM : toi aussi tu la fait, tu aurait plus t'enfuir.
Moi : prendre la fuite alors que vous auriez plus avoir des ennuis ? C'est pas mon genre. Je ne laisse pas les gens qui m'ont aider dans la merde.
RM : j'aime bien ta façon de penser. J'ai un truc à te demander.
Moi : oui ?
RM : tu a l'air de bien connaître le quartier. Tu peut m'ammener à cette adresse ? Je me suis perdu.
Pourquoi il utilise pas son portable ? Il n'a sûrement plus de batterie. Puis je vais pas me poser plus de questions.
Moi : ho, oui je connait bien cette maison. On peut passer au restaurant de mon père ? Je doit prévenir ma mère et j'ai plus de batterie.
RM : ouais pas de problème.
Il remet sa casquette en place et me suit. On est pas loin, et je ne peut pas m'empêcher de le regarder marcher. Il est comme je l'avais imaginer. C'est peut-être le fait que mon cousin est un idols aussi que je ne fangirl pas devant lui, mais dans ma tête c'est le feux d'artifice. Même si RM n'est pas mon bias numéro un, je suis tellement heureuse.
VOUS LISEZ
Sorry. {En Correction}
FanfictionQuand je l'ai croiser, je n'aurais jamais penser qu'on allait être si proche, que l'on allait même se déchirer, je ne pensais pas que j'allais l'aimais autant. Il a changer ma vie à tout jamais.