« Où suis-je ?Je ne sens rien. Serais-je... mort ? »
Soudain, je trouves la force d'ouvrir mes yeux. Il fait sombre, et un frisson me parcours.Je suis dans une pièce, enfin une salle. C'est encore flou...J'arrive à distinguer les murs autour de moi, ils sont en pierre. On dirait les murs d'un temple, ils sont ornés. Des cercueils sont proprement disposés sur le sol. Où suis-je ? Serais-ce un temple funéraire ? Mais pourquoi serais-je ici ?
« Zaak, je t'attendais. »
On m'appelle, c'est la première fois que j'entends cette voix, mais elle me paraît étrangement familière. Je regarde devant moi et je vois un trône,et dessus un homme. Il a l'air âgé, du moins c'est ce que ses cheveux blancs me font penser. Il porte une armure, relativement imposante...
« Où suis-je ? »
Il esquisse un sourire,comme si cette question l'amusait.
« Tu le sauras en temps voulu, tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas vraiment un rêve. »
Un rêve ? Alors je serais en train de dormir ? Pourtant tout semble si réel, même si tout ici à l'air irréel.
« Tu m'as l'air perdu Zaak, mais ce que je vais t'expliquer est d'une importance vitale. Pour toi, tes amis... Et le monde. » Me dit-il d'un air sérieux. « Connais tu l'histoire de ton monde ? Il y a des millénaires, les dieux le façonnèrent. Ils voulaient créer un monde parfait, un équilibre de paix. Ils lui donnèrent le nom d'Arcadie.
-Qu'avez vous d'important à me dire ?
-Cet équilibre est en grand danger, Zaak. La Guerre entre les Arcanistes et les Alchimistes en est la cause. Les Arcanistes sont des croyants extrémiste envers les dieux, guider par des hérétiques corrompus et veulent exterminer les Alchimistes, des mages accomplis ayant réussi à maîtriser la pureté des éléments au point de pouvoir les fusionnés et les manipulés à leurs guises. Cependant, leur guerre est meurtrière pour la population d'Arcadie tout comme du monde...
-Et... Pourquoi m'en parler ? Je ne peux rien faire...
-Ta destinée est directement lié à cette guerre, Zaak. La Golgotha te montrera la voie à suivre. Tu dois trouver la Black Flower.
- Mais comment ? Qu'est ce que je dois faire ?!
Tout s'estompe alors,mes yeux se ferment. Je n'entends plus rien, je suis de nouveau entrain de partir.
« ZAAK !!! »
Je reviens alors à moi.
« Zaak, ne me refais plus jamais peur comme ça. Tu as touché cette pierre puis tues tombé dans les pommes...
- Elea... »
Elea me regarde dans les yeux, elle est en larmes... Sa main est dans la mienne, suintante.Cela fait si longtemps que je la connais, a vrai dire j'ai l'impression de la connaître depuis toujours...
Elle est belle, de beaux cheveux châtains, de grands yeux bleus...
« S'il te plaît Zaak, dit moi que tu vas bien... Je t'en prie... » Sa voix tremble.
« Ne t'inquiète pas, tout vas bien... Je te le promets. »
Je regarde dans ma main et vis le pendentif. C'était un morceau d'orichalque... Comment est-il arrivé là ?
« Bon viens Zaak,on va rentrer. Je crois que ce n'est pas prudent de ce mettre plus longtemps en danger... Keros va finir par s'inquiéter aussi.
VOUS LISEZ
Black Flower
FantasyL'aventure de Zaak, Elea et Keros dans un monde où la violence règne.