Chapitre 2

9 0 0
                                    

Mon réveil sonne. Je jette un coup d'œil à l'heure : 10h tapante... Laissez-moi encore 5/10 min je vous en supplie... Je commence à refermer mes yeux, à retourner au pays des rêves... Jusqu'à ce que quelqu'un m'arrache au bras de Morphée.

« ZACK ! Qu'est-ce que tu fout ? On t'attends depuis une demi heure ! »

Apparemment j'ai dormi plus longtemps.

« J'arrive, laisse-moi me réveiller ! »

Je vous jure, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir dormir tout le temps ! Enfin bon, je me lève quand même. J'enfile en vitesse ma tenue, je ramasse mon épée qui traîne par terre. Un regard rapide dans le miroir pour remettre mes cheveux bien... Ils sont mal coiffés, pas grave j'ai plus le temps. Je sors enfin de chez moi et me retrouves nez à nez à Keros et Elea. Vu la tête qu'ils tirent je ne donnent pas chère de ma peau...

« C'est pas vrai Zaak, tu es IR-RE-CU-PE-RA-BLE ! Depuis que je te connais tu n'as jamais été foutu d'être à l'heure. (Elea est vraiment furieuse)

-Franchement, tu devrais mettre un réveil ou trouver une solution... Tout le temps, tu nous fait attendre ! (Keros aussi...)

-Je suis désolé, je me suis couché tard hier.

-Tu parles, tu étais encore trop feignant pour prendre la peine de te lever... » (Elea lit en moi comme dans un livre ouvert)

Enfin, après un quart d'heure de sermons, Keros me donne enfin les détails de notre mission. En gros, avec Keros et Elea nous formons une petite équipe de missionnaire. On rend service au gens et au gouvernement de l'île en échange d'argent.

« Bon, Zaak je veux que tu te concentres. Aujourd'hui c'est le Gouvernement en personne qui nous a donné cette mission. Enfin, pour être plus précis, c'est un Alchimiste qui a demandé au gouvernement de nous donné cette mission.

-Un Alchimiste ? Kristola n'est-il pas pourtant un territoire neutre ?

-C'est ce que je pensais aussi... Mais ce n'est pas le plus étrange dans cette mission... C'est surtout que cet Alchimiste à exiger que ce soit nous qui accomplissions cette mission... Toi Zaak, Elea et moi.

-Peut-être que c'est parce qu'on est les meilleurs missionnaire de l'île, tu crois pas ?

-Elea, vu la mission qu'il nous a donné, je crois bien que n'importe quel missionnaire aurait pu s'occuper de cette tache... On doit s'occuper d'un groupe de Bandit ayant volé un artefact à cet Alchimiste.

-Que ce soit louche ou pas, on est payé. Allons tué ces Bandits, récupérons l'artefact du gars louche puis c'est fini. On aura tout le temps de réfléchir après cette mission, on a déjà perdu bien assez de temps !

-C'est toi qui dit ça Zaak ?! »

Nous partons donc vers la Forêt de Tyloria. C'est là-bas que seraient cachés ces bandits. Cet Alchimiste m'intrigue quand même. Pourquoi nous ? Est ce que cela aurait un lien avec ce qui m'est arrivé hier ? Enfin bon, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Je dois me concentrer sur ces bandits. Nous arrivons alors à la Forêt de Tyloria...

« Zaak, Keros, est-ce que vous sentez leurs présence ?

-C'est étrange... Les bandits ne sont pas très discret en général. Comment cela ce fait-il que je ne détecte pas leurs présences ? (Keros est un véritable virtuose lorsqu'il faut chercher quelqu'un. Un jour il a même repérer un ennemi éloigné de 2km.)

-Il y a une grotte là-bas... C'est bien la première fois que je la vois. Mais c'est peut-être là qu'ils sont ! »

Perdu pour perdu, nous nous enfonçons dans cette grotte. Les torches allumées nous prouvent que nous sommes sur la bonne piste. L'ambiance est cependant cadavérique, des ossements jonchent le sol, des cadavres déchiquetés sont disséminé à droite à gauche... Les parois sont recouverte par le sang. Je cramponne la pommeau de ma lame, ce qu'il ce passe ici ne me rassure pas le moins du monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant