([T/P]=Ton prénom)
Retrouvaille
Il est tard quand j'enfile mon manteau pour sortir de la fac.J'étais en retard car une amie m'avait demandé de rendre un devoir à sa place car elle avait un rendez-vous.Je sorts du bâtiment en courants mais au bout d'un mètre,je percute quelqu'un.Je sens des bras me rattraper.
???:Excuser moi,vous allez bien?
Cette voix,elle me dit vaguement quelque chose.Je lève les yeux vers la personne qui m'a rattrapé.Je vois des yeux verts et un visage que je reconnaîtrais entre mille.
Moi: Kentin ??
Kentin:[T/P]
Il écarquille les yeux.
Kentin : Ça fait tellement longtemps !
Moi:Oui,on a perdu contact après le lycée.
Kentin:Oui,je suis désolé, mon père m'avait envoyé à l'école militaire.
Moi:Encore?Sinon,t'as gardé contact avec les autres ?
Kentin:Pas vraiment,j'avais paumé mon téléphone.
Moi:Ah bah bravo
Kentin:Sinon,je te raccompagne chez toi?
Moi:Oh euh,je ne voudrais pas te déranger.
Kentin:Tu ne me déranges pas si je te le propose et puis,il se fait tard.
Moi:Ok alors.
Je lui souris et on se met à marcher.
Kentin: Sinon,tu finis toujours aussi tard ?
Moi:Non,mais je devais rendre le devoir d'une amie à un professeur car elle avait un rendez-vous et comme le professeur était introuvable,j'ai couru partout.
Kentin se mit à rire.
Moi: Pourquoi tu ris?
Kentin: Ça me rappelle nos années de lycée,tu courrais toujours partout et tu étais tout le temps en train de rendre service à quelqu'un.
Moi:En effet,la plupart du temps,j'aidais Lysandre à retrouver son carnet.
Kentin: C'est vrai qu'il était tête en l'air,mais bon,je ne lui parlais presque jamais,il était toujours avec Castiel.
Moi: C'est vrai que vous étiez comme chien et chat vous deux,par contre,tu étais toujours avec Alexy et Armin.
Kentin: C'est eux qui me collais et qui arrêtais pas de m'embettais.Une fois,ils ont étaient jusqu'à me piquer ma carte d'identité pour voir à quoi je ressemblait avant.
Moi: C'est vrai, même qu'après,Armin est venu me voir pour me dire qu'il pensait que tu avais évoluer,comme un pokémon.
Kentin : Bizarrement,sa ne m'étonne même pas.
On se met à rire de bon cœur.
Moi: Ça fessait longtemps que j'ai pas ris autant.
Kentin:Pareil, ça fait du bien et puis, c'est amusant de se rappeller de nos années de lycée.
Moi :Dit comme sa,j'ai l'impression de faire 50 ans.
Kentin: T'inquiète,tu fais à peine 46 ans.
Moi: Hé ! C'est méchant sa.
Je lui donne un léger coup de coude pendant que lui rit.Il mit son bras autour de mes épaules et m'enlace,se qui provoque un rougissement incontrôlé de mon côté.
Kentin: Désolé [T/P], c'était pour rigoler.
Moi:C-c'est rien,je laisse passer pour cette fois.
Kentin :Vous êtes trop aimable.
Moi:Ma gentillesse me perdra un jour.
Sans que je me rends compte,on arrive devant chez moi,me fessant regretter de ne pas habiter plus loin.
Moi:Bon bah,on est arriver.Encore merci.
Kentin:De rien et puis,sa m'a fait énormément plaisir de te revoir.
Il se penche vers moi et m'embrasse la joue qui se met à chauffer dû à ce contact.Puis,il glisse un morceau de papier dans ma main.
Kentin: À plus [T/P]
Moi: À-à plus
Il partit tandis que je regarde le morceau de papier et je vis son numéro de téléphone.Je remercie intérieurement mon amie de m'avoir demander de rapporter les fiches.
~FIN~
VOUS LISEZ
One shot x Reader
RandomBonjour,je fait un recueil de x reader :3 Je fonctionne avec des commandes,je ferais des personnages d'amour sucré et certains de manga :3