Avec Sabri on s'arrête dans un chemain. On tire nos casque et on regarde le paysage.
Sabri: Je suis désolée pour ton taff !
Moi: Au calme t'inquiète je vais en retrouver un !
Sabri: Tu compte faire la gueule aux autres pendant longtemps ?
Moi: Ils devaient venir me chercher. J'ai faillit me faire agresser frère tu veux quoi ? Je vais pas leurs sauter dans les bras !
Sabri: Asy, viens on va chercher Chaouky et on va grailler sa va te calmer !
Moi: Asy.
On remet nos casque et on repars aux quartier. On range les cross et on va en bah de la tour. Chaouky est avec Tamime, j'aimerais tellement qu'Amine sois là. Il m'aiderais lui, Penika aussi.
Moi: Chaouky tu viens graille ou pas ?
Chaouky: Je ne dis jamais non moi !
Moi: Mdr, Tamime tu viens ?
Tamimm: C'est vrai je peux ?
Moi: Ouais tu peux !
Tamime: Asy je viens !
On monte tout les 4 et je vais préparer à manger. Mon téléphon sonne, je regarde, c'est marqué 🤞💍 (C'est Amine)
🤞💍 : Wsh ma princesse !
Moi: Salut ça va ?
🤞💍: Où toi ça va pas ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Faux que tu revienne aux plus vite Amine, je peux plus je te jure je supporte plus !
🤞💍: Je suis chez moi là, tu veux que je passe ?
Moi: Je croyais que t'étais au bled !
🤞💍: Je suis rentrer ce matin, j'arrive dans 10 minute !
Il raccroche, je finis de faire à manger et je sers tout le monde. Je rajoute une assiette en plus pour Amine et je le sert. Sa sonne, je vais ouvrir, des qu'il me voit il me sert dans ses bras.
Amine: Allez viens !
On rentre, il tchecke les autres et on graille tous ensemble. Après le repas, Chaouky, Sabri et Tamime sont partie me laissant seule avec Amine. On se pose dans le canapé après avoir débarrasser et on parle.
Amine: Racconte moi tout !
Je lui racconte tout ce qu'il sait passer aujourd'hui et je finis par pleurer dans ses bras.
Amine: Prends ton menteau, des affaires on va se promener 2-3 jours, on part du quartier que tout les deux ! Je passe te prendre dans 20 minutes !
Il l'embrasse le coin de la lèvre et part. Je fais mon sac : jeans, tee-shirt, sous-vêtement, chaussette, pull, pyjama et chaussure. Je prends mon chargeur, ma brosse, mon mascara et je ferme toutes les fenêtre, Amine arrive aux moment où j'allais fermer ceux de la salle. Je prends mes clefs, on descends, on monte dnas la voiture et c'est parti pour une destination inconnu. Pendant tout le chemain on parle.
Moi: On va où ?
Amine: Je t'en mène dans un hôtel, ta besoin de te vidée la tête, de sortir de t'es problème donc je vais rester avec toi le temps que sa passe.
Moi: T'es un ange merci Amine !
Je lui embrasse la joue pendant qu'il conduit, il sourrie et se reconcentre sur la route. On arrive à l'hôtel, Amine demande la chambre et on monte. Il a demander une chambre avec un grand lit 2 places !! On s'installe, dans le calme. Ensuite on se pos sur nos lit, face à face.
Amin: Tu parle plus à Moha ?
Moi: Non, il était sencé venir me chercher mais monsieur préfère se vider sur une pute que de venir me chercher !
Amine: Il a vraiment merdé !
Moi: Mais le pire c'est que j'ai fallis me faire agréssée sur le chemain du retour !
Dès que j'ai dis ça, il a froncé les sourcile et il est venue à côté de moi.
Amine: Tu sais quoi ! On va pas parlé de sa ce soir.
Moi: D'accord.
Je me m'ai à le regarder dans les yeux et sans savoir pourquoi on s'embrasse. Sans mentir, j'en avais envie et j'ai eu les papillons dans le ventre. On se sépare, il me regarde et sourrie.
Amine: Désolé.
Il se lève mais je le retiens par la main. Je me lève et le prends dans mes bras. Depuis que je le connaîs, Amine et moi on sait toujours tourné au tour.
Moi: T'en va pas !
Les larmes commence à recouler, il a eu le reflexe de les sêcher directement, il ma embrasser et ma serrer dans ses bras.
Amine: Je te laisserais pas !
Il a pris ma tête entre ses mains et ma embrasser le front. Il sait allonger sur son lit et je me suis poser avec lui. Oui, je suis en manque d'affection mais c'est pas de ma faute ! Il passe ses bras autour de mon cou et pose ma tête sur son torse.
Moi: Merci pour tout Amine.
Il embrasse mon front, on se regarde et je l'embrasse. Oui, oui, j'ai pris le devant, je l'ai embrasser.
Amine: Tu devrais prendre les devant plus souvent !
Moi: J'y penserais !
On se lâche et on va sur nos phone, j'ai ma tête sur son ventre.
Je reçois un message d'Amine "Quoi qu'il arrive tu pourra compter sur moi Princesse ! 👑"
Moi: Tu pourra toujours compter sur moi Amine comme au début !
Il m'embrasse et part à la douche, je met ma musique et j'attends qu'Amine sorte de la salle de bain pour y aller à mon tour, il sort j'y vais, je me douche, je me lave les cheveux, j'en fille mes sous-v^tement, mon leeging et mon maillot. Je retourne dans la chambre, avec mes affaires salle que je met dans un sac, Amine est part la fenêtre. Je vais vers lui, j'en roule mes bras autour de sa taille.
Amine: Tu vas être malade !
Il me fait passer devant lui et me sert dans ses bras. Il finit sa cloppe et on rentre. Il me lâche et se pose sur le lit. Je me pose sur une chaisse avec ma brosse et je coiffe ma tigniace de Lion. Je les lâche et je vais dans le lit. Amine se rapproche de moi, il posse sa main sur ma taille et me sert contre lui. J'étains toutes les lumière.
Moi: Bonne nuit Amine !
Amine: Bonne nuit princesse !
On s'endort à peu prêt en même temps.
Suite ?????
YOU ARE READING
🤞🏾Une Itallienne & un Rebeu 💍
FanfictionEstelle-Albah à était pirater donc je refait ma chronique ici !!!!