Quelques jours auparavant
Je me nomme Lou, j'ai 19 ans et je viens d'apprendre que jai été retenu pour passer l'examen décisif pour devenir ce que je rêve depuis toujours : joueuse professionnelle de handball !
Pour accéder à l'examen, je devais passer des contrôles médicaux. Et pendant ceux-ci, on me revela que je possedais une tumeur cérébrale. Elle n'était que de stade 1 mais j'avais déjà peur pour ma carrière. La tumeur tombait au moment propice, le seul instant où je reussissais à atteindre mon rêve et à vivre de ma passion, le seul instant où j'étais heureuse avec mon petit copain Maxence.
Les médecins me laissèrent rentrer chez moi mais je devais aller une fois par semaine à l'hôpital pour vérifier l'évolution de ma tumeur.
Deux jours plus tard, ma journée terminée, je rentrais des cours après une dispute avec Max, quand, sur le chemin du retour, j'eus soudainement un brutal mal de tête. Je dus m'arreter car ma vision se troublait et j'étais déséquilibrée. Je me rappelle avoir entendu la voix d'une passante crier "Vite ! A l'aide, elle va tomber !" Et depuis plus rien.
Ma mère m'a raconté qu'on l'a prévenu de mon accident lorsqu'elle était au travail et que sans réfléchir en allant le plus vite possible elle était venue me voir !
Les médecins lui avaient dit d'attendre et se fut "les 2 heures les plus longues de sa vie", m'avait-elle dit.Les résultats tombèrent, la colère avait fait évoluer cette tumeur et l'avait fait passer du stade 1 à 3.
On m'avait placé dans un come artificiel pour essayer d'éviter l'arrêt cardiaque et d'épuiser mon corps.
Une sensation bizarre.
Pas de bruits.
Des larmes commençaient à rouler sur mes joues.
Mon coeur battait si fort que je "l'entendais".
Je me voyais d'en haut, allongé sur un lit d'hôpital avec cette blouse blanche que je déteste tant (et qui en plus est horrible esthétiquement) et, cela me fend le coeur rien qu'en y repensant, avec pour respirer un masque...
Je ne pouvais ni ouvrir les yeux, ni bouger, ni sentir, ni parler.
_
__________________________________
Mes chapitres seront assez courts mais je suis débutante 😉
VOUS LISEZ
Coma
AdventurePremière histoire que j'ai inventé principalement se soir, escusez mais fautes d'orthographes et donnez-moi vos avis en commentaire cela me ferais très plaisir 😊^^