Jimin courait dans touts les sens, vérifiant que chaque petite chose était à sa place. Alors qu'il rectifiait un dernier détail sur sa table, il lança un regard sur l'horloge fixée au mur. Jimin grimace légèrement avant de baisser la température de son four et d'aller se préparer.
Devant le miroir il essayait de ne pas être trop brusque dans ses gestes, il fallait qu'il se calme mais les battements frénétiques de son coeur lui rappelaient que dans quelques instants, Jungkook serait là.
Les deux garçons étaient ensembles depuis maintenant plus de deux ans, mais aussi surprenant que cela puisse paraitre ils n'avaient encore jamais fêté Noël ensembles. Jimin à cause de son travail et Jungkook à cause de sa famille.Mais cette année, ils avaient enfin l'opportunité de se retrouver pour cette soirée magique.
Jimin avait réussi à se libérer, en échange de quelques heures supplémentaires. Il n'était donc pas de service ce vingt-quatre pour le plus grand bonheur de Jungkook.
D'ailleurs, ce dernier ne le disait pas mais ça l'énervait fortement que le travail de Jimin lui prenne autant de temps. En plus son patron avait l'air d'un peu trop l'apprécier alors, Jungkook venait le chercher la plupart du temps à la fin de son service et lançait toujours un regard mauvais au patron du blond.Pendant que Jimin allumait les dernières bougies de la table basse, il entendit sonner. Il se redressa d'un coup manquant de faire tomber les objets présents sur son meuble. Il jura entre ses dents avant de se précipiter devnat un miroir et de ré-ajuster quelques mèches de ces cheveux. Il inspira un grand coup avant de déverrouiller et ouvrir la porte, dévoilant un Jungkook tout souriant.
-Bonsoir. Dit-il en déposant un baiser à la commissure des lèvres de Jimin.
Il rentra et Jimin ferma la porte d'entrée à clé. Après s'être retourné, il observa Jungkook qui enlevait son manteau. Quelques rougeurs vinrent prendre place sur ses joues lorsqu'il vit sa tenue. Il portait une chemise noire qui était rentrée dans son pantalon de la même couleur. Ses manches étaient retroussées et quelques boutons étaient ouverts, dévoilant légèrement le haut de son torse. Il déposa un petit paquet au pied du sapin et s'approcha de Jimin. Il l'enlaça et vint poser ses lèvres sur les cheveux de son copain.
-Ça ne dérange pas tes parents que tu sois ici ?
-Non... Et même si ça les aurait dérangés je serais venu car je voulais passer la soirée avec toi.Jimin rougit et essaya de cacher ses rougeurs dans son col roulé, ce qui ne manqua pas de faire rire Jungkook qui le trouvait encore plus adorable.
˭̡̞(◞⁎˃ᆺ˂)◞₎₎=͟͟͞͞˳˚॰°ₒ৹๐
Alors qu'ils échangeaient des banalités, Jimin essayait de se concentrer au mieux sur le repas qu'il préparait. Ça le stressait énormément de savoir que Jungkook observait le moindre de ses mouvements. Jimin avait pour habitude d'être calme et délicat dans ses gestes. Ce n'était qu'en la présence du brun qu'il se sentait stressé en cuisine. Jungkook fronçait légèrement les sourcils en voyant faire Jimin. Il voyait bien qu'il agissait maladroitement. Il décida alors de venir passer ses bras autour de sa taille et de lui déposer quelques bisous sur son cou.
-Tu sais, tu n'as pas à stresser parce que je te regarde. Tu n'es pas au travail, ce n'est pas grave si ce n'est pas parfait, on est juste tout les deux et ce n'est pas à cause d'un repas que je vais te quitter.
Jimin rigola à l'entente de cette dernière phrase. Jungkook posa ensuite sa tête sur l'épaule du blond, tout en traçant de petits cercles sur son ventre à l'aide de son pouce. Jimin se détendit au fil des secondes. Jungkook desserra alors la prise qu'il avait sur Jimin, ce qui le fit râler.
VOUS LISEZ
Our First Christmas【os - jikook】
FanfictionLe premier noël d'un couple, un moment magique et mémorable. Une soirée qui laisse derrière elle, une atmosphère apaisante, pleine de bonheur. | 24.12.2017 |