06

1K 187 19
                                    

     Quelques minutes après, Namjoon revint à leur emplacement habituel tenant dans chaque main une boisson différente : dans la droite, une tasse de thé chaud au ginseng, dans la gauche, une bouteille de soda glacée. 

Il s'approcha de Jimin et celui-ci tenta de saisir la bouteille, sauf que Namjoon éloigna sa main lorsque celle du plus petit lorsqu'il s'en approcha. Il tendit alors son autre main, celle qui tenait la tasse de thé.

 ━ Le soda c'est l'autre main, Namjaune.

━ Je sais bien.

 Tu veux bien me le donner, du coup ?

━ Viens le chercher par toi-même, petit. Lui dit-il en souriant malicieusement pour provoquer le teinté.

━ Sérieusement, la perche ?

━ Si on veut on peut, Chiminie !

Le plus petit des deux soupira et se releva lourdement pour récupérer sa boisson. Il tendit la main vers celle de Namjoon sauf que le géant tendit son bras encore plus haut, de façon à ce que Jimin ne puisse aucunement l'atteindre.

━ C'est pas du jeu ! Fit-il en boudant.

━ Allez Jimin, je sais que tu peux y arriver ! Il l'encouragea, amusé. Dans le cas contraire...

Il porta la bouteille à ses lèvres pour faire comme s'il en buvait ce qui mit Jimin en rogne, mais qui le motiva également à ravoir sa boisson froide et sucrée, coûte que coûte.

Et voilà nos deux protagonistes entrain de courir dans tout le parc longé par la rivière turquoise, au milieu des habitants et des touristes, Namjoon avec deux boissons dans les mains et Jimin à ses trousses, toujours vêtu de la veste du plus grand.

HAN RIVER. +mjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant