Haneya
Le lendemain , 9 heures du matin ,
Mes parents m'ont laissé un mot pour me dire qu'ils sont partis au Brésil et qu'ils ne rentrèrent que dans 2 semaines. Encore 2 semaines toute seule , j'appelle Nansy pour lui demander si il peut venir chez moi . Il me répond qu'il ne peut pas sauf à 16 heures , je lui dit que c'est pas grave et que c'est bon pour cette heure là.
Pendant ce temps là je déjeune et part me préparer.
Elias
Je suis entrain de déjeuner avec mon petit frère en face de moi.
Khalil : " T'étais où hier vers 23 heures ? Car maman s'inquiétait ".
Elias : " Chez un pote ".
J'étais obligé de mentir car je ne pouvais pas lui dire que j'étais entrain de ken une pute. Heureusement qu'il a cru à mon mytho. Khalil a 14 ans et croit à tout , je devrais lui apprendre à se méfier de tout et ne pas à croire tout ce qu'on lui dit. Bref après sa je vais me préparer et part de chez moi. Je m'installe dehors , sur une chaise pour faire de l'argent.
Ma famille ne sait pas ce que je fait mais parfois je sais qu'ils ont des doutes , mais je leurs ment pour pas qu'il ont une mauvaise image de moi.
Je prends mon tel pour demander à 'Zo quand t'il vient. 'Zo c'est mon meilleur pote , on se connaît depuis toujours. C'est lui qui a commencé à bicrave et puis il m'a entraîné dans toute cette merde. Mais bon maintenant je ne peut plus revenir en arrière.
Sa fait 5 minutes que j'attends quand je le vois arriver sourire aux lèvres , cette journée sera encore dans le mal.
Haneya
Vous vous devez vous dire que sa ne se fait pas ce que je fait avec Nansy mais je m'en fout car c'est le seul qui supporte mes conneries et qui m'aime.
Après avoir fini mon maquillage , je m'habille comme sa :
Après tout cela je me pose dans mon canapé et regarde Oggy et les cafards. J'en suis à mon 10 èmes épisode, quand sa sonne à la porte . Je regarde l'heure et voit qu'il est 15h32 , c'est bizarre qu'il soit en avance.
VOUS LISEZ
Ils croient que la vie c'est gaufrette 💸🚬
RomanceDeux personnes d'une différente classe sociale. Elias, vend de la drogue pour vivre Haneya, se drogue pour combattre l'ennuie. Elias : '' Tu m'aimes ? ''. haneya : '' Nan ''. Elias : '' Sa tombe bien moi non plus ''. 🔞scène de sexe et mots crus 🔞