Chapitre 2

50 7 4
                                    

7h44, je me rendais au self pour mon tout premier déjeuné à l'internat.

Il y avait tout pleins de choix, exactement comme à l'hôtel, ce qui me changeait énormément puis-qu'à la maison, mon seul choix était le dernier paquet de gâteau du fond du placard que je me bagarrais avec ma sœur.

J'ai alors pris mon plateau et j'y ai posé dessus une pomme rouge, un yaourt nature et un verre de jus d'orange. Prenez des vitamines le matin, c'est très important pour la forme.

Derek, un garçon avec qui j'ai fais connaissance à mon arrivée à l'internat, et moi nous sommes avancés au milieu des grandes tables avec l'espoir d'en trouver une de libre, parce que je doute très fortement que manger par terre soit très confortable.

- Et mon pote, t'as vu comment la table de filles te regardes avec envie ?

Je lui ai donné comme réponse un simple coup de coude dans ses beaux abdos dessinés camouflés par un débardeur bleu ciel.

L'une d'elle faisait de grands signes en espérant sûrement capter mon attention. Erreur, je déteste ça.

- At.. !! A essayé de me prévenir Derek.

Trop tard. Quelqu'un venait de me foncer dessus avec son plateau sur lequel se trouvait un bol rempli de chocolat au lait.

Ma première réaction aurait pu être l'envie de me cacher ou bien encore de m'enterrer sous terre puisque je me trouvais en plein milieu d'un self tenant mon plateau debout comme un idiot et en bonus un tee shirt plein de tâches de chocolat au lait. Mais au lieu de ça, j'ai rigolé de la situation avant de regarder qui était ce fameux maladroit.

Et bien ce n'était pas un maladroit, mais plus précisément une maladroite.

- Dé... désolée... A t-elle réussi à dire timidement en enroulant une mèche de ses cheveux bruns légèrement ondulés autour de son doigt.

- Pas de souci ! Enfin si, je n'ai pas de tee-shirt de rechange alors je crois que je vais devoir rester comme ça, mais ne t'en fais pas. Lui ai-je répondu avec un grand sourire pour ne pas la faire se sentir encore plus mal que ce qu'elle n'était déjà.

Ses yeux verts clairs me fixait ne sachant pas si je plaisantais ou non.

- Encore désolé. M'a t-elle adressé en haussant légèrement les épaules et les sourcils avant de rejoindre son groupe d'amie.

- Wooow ! Mec ! T'as vu le sourire débile que t'as depuis tout à l'heure ?

- La ferme Derek. Ai-je dis sur le ton de l'ironie.

********

Je me réveille pour la deuxième fois dans ma chambre d'internat.

L'un des garçons de ma chambre me jette sa chaussette sale en espérant me faire lever plus vite, ce qui ne fonctionne même pas.

- Aller mec ! Debout ! Me dit Zack, mon autre coéquipier de chambre.

- On voit qu'il a pas l'habitude de l'internat ! Répond le premier.

- Va chercher ma bouteille d'eau qu'il y a au dessus du lavabo dans la salle de bain, mec, on va réussir à le réveiller d'une autre façon.

- C'est sûr que si même ma chaussette sale ne suffit pas. Attends ? C'est la première fois que cette méthode ne marche pas, d'habitude elle réveille même les plus grosses marmottes. Disait-il en rigolant.

- T'es con, aller grouilles ! Va chercher la bouteille !

- C'est bon, j'y vais tout doux Zack please ! Grogne-til.

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Je me suis reçu toute une masse d'eau glacé sur la gueule, et une chose est sûre, j'allais me venger très prochainement.

- Putain ! Vous êtes vraiment deux imbéciles ! Me suis-je écrié en hurlant.

- Au moins t'es réveillé, t'aurais préféré qu'on te laisse là ? M'a demandé Zack un sourire en coin.

- Il y a des façons plus douce de réveiller les gens, débile. Ai-je marmonné dans ma barbe.

- Et oh ! Je ne suis pas ta maman ! Donc je vais pas te chuchoter à l'oreille : " Aller Andy, debout, on se réveille mon amour ".

Le "lanceur de chaussette" qui était là en train de regarder la scène était plié de rire.

- Fermes la. Ai-je balancé méchamment.

Après avoir enfilé mon tee shirt rouge ample et un pantalon, j'ai filé à la salle de bain qui est attenant à la chambre pour me débarbouiller le visage.

*****

7h30, je sors dans le couloir de l'internat en attendant mon pote Darek appuyé contre le mur et les yeux rivés sur mes vans olds school noir.

- Salut.

- Salut, répète t-elle.

- Oh salut, je ne t'avais pas vu désolé. Je me grattais le derrière de la nuque, signe que j'étais vraiment gêné.

- J'avais vu ça, elle sourit, hum, encore désolé pour hier, tu as réussi à nettoyer ton tee shirt ?

- Pas vraiment, il faut dire que ce n'est pas vraiment mon domaine.

Elle fronce les sourcils.

- Tu veux dire que comme tu es un garçon, la lessive n'est pas ton domaine ?

- Non, haha. Je rigolais de gêne.

- Ça va ne t'inquiètes pas, je rigole. Je vois bien que tu n'es pas comme ça. Moi c'est Loly, et toi ?

- Andy, ai je répondu avec un sourire.

- Alors à plus tard Andy. M'a t-elle dit avant de balancer ses magnifiques cheveux bruns qui sentait divinement bon, comme une odeur fruitée de melon et de partir en courant légèrement rejoindre ses amis.

- Oui, à plus tard Loly. Ai-je murmuré tout bas.

-----------------------------------------------------

Et voilà le deuxième chapitre de la soirée pour me faire pardonner de mon retard !

J'espère que l'histoire vous plais de plus en plus ;)

Bonne soirée mes lecteurs d'amours !

BIG BISOUS <33

xxxx

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dis moi Andy ?Where stories live. Discover now