Lecture d'enfance en serie

6 1 0
                                    


Vous connaissez les légendaires?
BEN MOI OUI!!(#spoile!)

J'adore ça! Cette série de BD me fais voyager!
Les action étais malade, l'humour est bien aussi, les origines son tous aussi Badass les uns des autres(faudrait juste l'histoire de Razzia au complet).

Et quand j'ai magazine a un centre d'achat avec ma mère, j'ai croisé un stand de magasine. Il avait plusieur sort jusqu'à qu'un maître l'œil; une photo des légendaires était dessus. J'ai regarder bien et il disait qu'il avait une série dessus!! Non mais j'ai capoter!!

Et quand j'ai regarder ça sur YouTube, ben....j'ai bien aimer!
Les doubleurs son bien, les graphiste sont acceptable(même si shimy est laide comme ça), mais il y a un trucs qui marche pas.
Les scénario ne marche pas à l'histoire original!!
Car...Gryf à son collier en rapport au tome 8! Aussi, Darkhell est là quand on le vois plus après le tome 4(même si on le revois dans le tome où ils remonte le temp) ça veut dire qu'Élysio devrait être dans le coin!

Mais bon, c'est pour que ça soit adapté au enfant......mais.....Bordel respecter au moins les scénario des BD's! Faite des références à celles-ci!!
En tout cas, ça reste une série pour enfant....mais quand même...

Aussi...si vous avez Tfou sur votre Télé, vous pouvez voir cette série qui tape à l'œil...

Sinon....

Chao mes popbonbons🍭😘

Ce que je trouve sur YouTube Où les histoires vivent. Découvrez maintenant