"L'opération s'est bien passé, votre mari a survécu. Quelqu'un lui a donné son cœur. Votre mari va très bien. Il est dans sa chambre vous pouvez le voir."
Lilia et son fils se précipitèrent jusqu'à la chambre de ChanYeol.
"Tu es la... Mon dieu tu as survécu ChanYeol..."
ChanYeol serra son fils et sa femme dans ses bras, il était heureux. Il avait survécu.
"Je vous aimes Lilia, je ne vous laisserais jamais seul."
Après quelques heures passé avec sa famille, ChanYeol se retrouva seul dans sa chambre. Une lettre était déposée sur table de chevet.
Il la prit et commença à la lire.
ChanYeol,
Si tu lis cette lettre c'est que tu as survécu.
Je suis content que tu aies survécu.
Je suis venu à Vienne il y'a quelques jours, je t'ai recherché. Juni m'a tout expliquée, ton problème du cœur, tout.
Quand je suis venu tu étais déjà en salle d'opération, j'ai su faire connaissance avec ton fils et ta femme.
J'étais très surpris d'ailleurs de voir que tu avais fondé une famille ici.
Si tu es heureux comme ça, alors moi aussi.
Je me rappelle de nous avant, je t'aime toujours autant.
Juni m'a avouée ses sentiments, mais je ne les ai pas prit en compte car je ne voyais que toi.
Tu allais mourrir, il fallait absolument un nouveau cœur sinon tu allais mourrir.
Je t'ai donné le mien, je t'ai donné mon cœur.
Ne te sens pas coupable, je l'ai fait pour toi, ta famille, nous.
Je ne trouvais de tout façon plus le plaisir de vivre. Alors je t'ai offert mon cœur car je ne pourrais pas vivre si tu étais mort ChanYeol.
Je t'aime tu le sais mon Chan je t'aimerai même si je ne suis plus de ce monde. Je veillerai sur toi de la haut.
Je t'aime.Ton petit Baek.
ChanYeol fut sous le choc, une pluie de larmes naquit sur son visage. Son premier amour, le garçon qu'il aimait venait de mourrir pour lui. Il lui avait offert son cœur.
ChanYeol n'a pas fermé l'œil de la nuit, il n'a fait que pensé à Baekhyun, à cette lettre, à eux.
Il a passé la nuit à pleuré dans ce vulgaire lit d'hôpital.