je pensait que j'allais arrêter mais j'ai eu beaucoup de commentaire qui me disait de continuer , alor me revoilà !!
moi et Yasmine ont a eu notre bac !! je suis iper heureuse on va partir a l'unif !! mais d'un autre côté je suis un peu déçu , je ne verais plu mes parents a par le week-end , mais bon ! bref !
lundi de la rentrée mes parents m'on déposer en voiture , quand je suis arriver j'ai déposer toute mes affaires dans ma chambre et biensur Yasmine était avec moi mais on a eu collocataire elle s'appelle rayley ! pour l'instant on a fait juste connaissance mais je crois que c'est une bonne copine ! notre chambre est immense mais bon d'un côté on est des filles et on est a 3 !
voila la salle de séjour dans notre mini appart. le premier jour on a eu une réunion , avec un buffets et tout ... tout ca c'était pour nous acceullir et comme on est a l'unif on a eu une fête d'étudiant . j'était iper exiter c'était ma toute première fête d'étudiant , en plus rayley ma dit qu'il y a beaucoup de beau garçon du coup moi et Yasmine on a passer toute l'après midi a faire du shooping !
d'habitude on est pas maquiller comme ca c'est juste pour essayer , la on était chez mac ( magazin de maquillage ) bref! le soir on était prête , on arrive sur les lieux et tout le monde dansait près dee la piscine , d'autre mangaait dans une cuisine juste a côté , moi et Yasmine on est iper timide et rayley parlait avec un garçon qui puit elle s'approche et nous dit
rayley : -alor comment vous trouvez ????
moi : c'est cool ...
Yasmine : je trouve que c'est null ! je m'ennui trop et puits on connaît personnee a part toi .
il faut savoir que Yasmine est toujour franc ! puits tout d'un coup un garçon grand , yeux bleu , cheveux iper noir vient me parler et il se présente , rayley a prit la main de Yasmine et elles sont aller a a cuisine pour me laisser seul avec se garçon
si tu veux plus savoir ce qui s'est passer après , lis le chapitre suivant !
A SUIVRE ! dsl pour l'orthographe et partage au max et n'oublie pas de commenter !
VOUS LISEZ
Meilleur amie pour la vie !
Teen FictionDeux meilleur amie , Kenza , et Yasmine ! C'est deux adolescentes sont inséparables ! ...