Je me réveille dans le bras de mon dragon slayers préféré. J'ouvre doucement les yeux et le regarde. Il me touche les cheveux et m'embrasse le front. Je m'approche de lui pour sentir sa chaleur sur ma peau.
Natsu: Bonjour mon amour....
Lucy: Hmmmm......
Il rigole doucement, je foure ma tête dans son cou et sens son odeur. Une odeur de feu de cheminée. C'est agréable...
Natsu: C'est l'approche de Noël qui te rend si calme?
Lucy: Tais toi et profite....
Natsu: Allez lève toi...On doit allez à la guilde pour accrocher les décorations.
Lucy: Mais je suis fatiguer.
Natsu: Tu régleras sa avec Titania...
Je le regarde et l'embrasse. Je me détache de lui et me lève de mon lit. Je pars dans la cuisine et commence à prépare à manger. Je sens quelqu'un m'attraper la taille et nichais sa tête dans mon cou. Je reconnaîtrais cette poigne entre mille.
Lucy: Tu ma fait peur...
Natsu: Tu fais quoi à manger...? J'ai faim...
Lucy: Des oeufs.
Il me tourne et m'embrasse avec force. Il me porte et m'assoie sur le table. Je porte mes mains à son cou pour accentuer le baisers.
?: Hum...Hum!!!
Nous nous éloignons et regarde qui fut l'objet de notre séparations.
Natsu: Salut Erza.
Lucy: Salut Mira.
Mira: Non que l'idée de devenir Tata me révulse....loin de la, mais nous avons besoins de Lucy car aujourd'hui c'est journée Shopping.
Lucy: Je veut pas je suis fatiguée.
Natsu: T'est malade?
Lucy: Non je veux juste dormir.
Erza: Desolé Lucy mais tu n'y échappera pas.
Lucy: Je mange je m'habille et nous partons. Je vous rejoins à la guilde dans 30 minutes.
Mira: Nous restons pour être sûr que tu viennes avec nous. On connais toute tes ruses maintenant.
Elles s'installent à table pendant que je continu la préparation des oeufs. Puisque je n'est pas faim. Je renverse la bouteille de tabasco entière dans la poêle.
Je la dépose dans une assiette et la donne à Natsu. Je m'assoie à coter de lui et pose ma tête sur son épaule.
Natsu: Tu ne mange pas?
Lucy: Non j'ai pas faims.
Il pose son assiette et s'assoie en face de moi. Il me prend les mains et me regarde fixement.
Lucy: Quoi?
Natsu: Tu n'a pas crier de la matinée, tu ne t'est pas énervé, Et le plus important c'est que tu n'a pas bus ton chocolat chaud du matin. Qu'est-ce que tu as?
Lucy: Je n'est rien....
Natsu: Luce....Je te connais....
Il me regarde fixement dans les yeux. Luce......Le surnom qu'il m'avait donner depuis notre rencontre. Je sens des larmes coulé sur mes joues.
Natsu: Luce je voulais pas te faire pleurer...pardon je..!!!!
Il avait l'air désemparé. Il criait dans tous les sens ce qui me fis rire au éclats.
VOUS LISEZ
One shot Nalu
Fanfictionhey c'est un One Shot special Noël avec le couple. NALUUUU!!!!!!!❤💍🌹 C'est un grand jour de fête pour la guilde de Fairy Tail. La neige tombe à flot, les décoration illuminée les rues. Dans un petit appartement vivais une jeune fille blonde au yeu...