Hello !
Comme promis, voici la partie deux de mon cadeau de Noël : Christmas magic !
Puisque j'ai eu peu de temps pour l'écrire, ce n'est que la première version de cette partie. Elle est bâclée et pas du tout relue, je changerai tout cela une fois le nouvel an passé.
Je vous souhaites des bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que ce récit vous plaira.
On se retrouve en bas !
-
- Tu recommences, fit remarquer Ginny, amusée.
- Tais-toi, répondit Hermione, ses joues prenant néanmoins une teinte rosée.
La rouquine se mit à rire discrètement, ne souhaitant pas attirer l'attention d'Harry et de Ron. En ce 31 décembre, une grande fête était organisée au ministère, réunissant tous les grands sorciers. Le trio d'or et leurs familles étaient donc bien entendu invités. Ron s'était mis en tête de manger le plus de nourriture qu'il pouvait, sous le regard exaspéré de ses amis.
Hermione, habillée d'une simple robe rouge que la rouquine l'avait forcé à porter, ne cessait de jeter des coups d'œil autour d'elle. Prenant conscience de son comportement, l'ex-Gryffondor rougit et bu une gorgée de champagne. Idiote, Hermione, arrête de le chercher du regard, songea-t-elle. Mais il fallait qu'elle l'avoue, Hermione avait passée la semaine à penser au blond... ainsi qu'à lui parler.
* Flash-Back *
Le matin du 25, Hermione décida de répondre à l'ancien Serpentard. Et de là commença un échange régulier.
Joyeux Noël à toi aussi.
J'espère que tu as passé une bonne soirée.
Hermione
*
Étrangement, j'ai passé une très bonne soirée. Pansy a, une fois de plus, bu un verre de trop mais au moins c'est ce qui animait la soirée.
Enfin bon, je ne sais pourquoi je te dis ça, ce n'est pas intéressant.
Et toi, as-tu passée une bonne soirée ?
Drago
*
Étrangement, le diras-tu, ce que tu me dis m'intéresse alors ne t'inquiète pas pour ça.
Moi tout s'est bien passé.
Nous avons tous bien trop mangé. Enfin surtout Ron qui a fini avec un ventre étant trois fois plus gros qu'à la normale, mais je ne vais pas m'attarder sur ce point.
J'ai passé une très bonne soirée, c'était chaleureux et tout le monde paraissait content. Il faut que tu saches que Noël est une fête très importante pour moi. Je t'assure que c'est vrai, même si j'oublie d'acheter les cadeaux tous les ans ! En parlant de cadeaux, j'ai eu plusieurs livres dont la plupart que je ne connaissais pas, donc je suis également contente.
Maintenant, en route pour la nouvelle année. As-tu des projets pour l'année à venir ? Des envies ?
Hermione
*
Weasmoche est irrécupérable, mais cela ne m'étonne pas. Vu la tête que tu faisais en voyant ton papi barbu déguisé, je me doute que tu aimes cette période de l'année.
VOUS LISEZ
Chritsmas magic
FanfictionHermione est toujours en retard pour les achats de Noël. Alors qu'elle se dépêche de tout acheter à temps, elle tombe sur Drago. Ils vont passer l'après-midi ensemble et cela va tout changer. Suivez-moi sur Instagram : @miacadiou ;)