Chapitre 1 - la rencontre

5 0 0
                                    

Je suis en retard pour les cours mais heureusement je n'ai pas louper mon bus...
Je m'installe sur les siège de devant puis mets de la musique a fond dans mes oreilles cela me détend et m'emporte dans mes pensés.
Puis ce garçon brun au yeux noirs s'installa a coter de moi.
Je ne fais que de le regarder es ce normal je ne sais pas du tout et je remarque qu'il tourne sa tête vers moi et puis me fixa.
J'enlève un écouteur discrètement puis il commença a me parler.
... :salut je m'appelle Alex et toi ?
Moi:euh... Moi ?
Jai lair vraiment idiote moi et part stress je commença a jouer avec mes cheveux noirs.
Il me regarde et attends toujours une réponse de ma part.
Moi : je m'appelle lilas
Alex: d'accord tu as qu'elle âge lilas ?
Mais pourquoi il ma pose toute ces questions et pourquoi a moi d'ailleurs.
Moi: j'ai 17 ans et toi ?
Alex: moi aussi
Je rougis mais qu'es ce qui m'arrive et pourquoi il me fixe autant c'est gênant a mort...
Alex: tu écoute quoi?
Il prend l'un de mes écouteurs il est si proche de moi je baisse les yeux, il sourit je rougis encore mais qu'es ce qu'il m'arrive a la fin... !!
Alex : Marilyn Manson très bon choix
Le bus arriva au lycée il descendit et moi aussi d'ailleurs.
Alex s'approcha de moi.
Alex: tiens mon numéro contacte moi quand tu pourras.
Il rentre dans le lycée et j'enregistre son numéro sur mon téléphone puis rentre a mon tour dans le lycée pour aller en cour...

Le journal de lilas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant