C'était un soir froid et humide et tout se passait pour le mieux au sein de l'orphelinat Églandine. Seulement, 23h30 était un heure dans laquelle un événement inattendu allait bouleverser le calme du bâtiment. Du sang, une petite fille recouverte entièrement de sang frappa a la porte principale. Elle était âgée de 7 ans. Une vieille femme ouvrit, un regard immédiatement horrifié par la vue du sang. Puis, un sourire apparu sur son visage en voyant la petite fille si affaiblie. Elle l'invita a rentrer dans cet humble demeure délabré. La petite fille observait le hall, admirative jusqu'à rencontrer deux perles bleues qui la regardait fixement. Un petit garçon était caché derrière les jupons de la dame qui semblait être la maîtresse des lieues. Ce petit regardait la nouvelle arrivante sans aucune émotion, comme s'il était bloqué sur elle, et elle sur lui.
La femme fit les présentation, remarquant que les deux enfants ne se lâchaient du regard. Un fois terminé, elle emmena la fille vers une petite salle, l'infirmerie qui était éloignée de tout, seule pièce du rez-de-chaussée.
- C'est ici que tu vas dormir petite, déclara t-elle en s'adressant à la petite.
- Il est temps d'aller dormir, va dans ton lit !
Le petit garçon alla directement se coucher, sans dire un mot. La maîtresse des lieues m'indiqua la douche et posa des vêtements propre sur le lit. Une fois la douche prise, elle enfila les vêtements, jugés trop grand pour elle. Elle nageait dedans. Après quelques minutes, la petite n'arrivait toujours pas à dormir pour cause le vent qui soufflait fort dans les murs cette nuit, mais également cet horrible souvenir, cependant flou qui la hantait, jour et nuit.
Elle sursauta quand quelqu'un frappa à sa porte. La dame de toute à l'heure entra suivit du garçon, blessé au mollet et ne pouvait marcher. Il alla s'installer sur le deuxième et unique autre lit de l'infirmerie. Elle lui fit un bandage et s'en alla en leur disant bonne nuit. Après un silence de mort, il se décida à le briser :
- Tiens, je sais que tu as faim, dit-il en lui tendant un morceau de pain.
- M..me...merci, réussit-elle à articuler.
- J'ai mis du temps à trouver une idée pour venir te le donner. Et puis, comme tu étais à l'infirmerie je n'avais qu'un possibilité : me blesser assez pour pouvoir rester avec toi. Demain, j'aimerai bien que l'on fasse connaissance.
Elle acquiesça avec un sourire. Son action lui allait droit au cœur, elle était touché que à peine rencontré, à peine parlé, ce petit garçon d'environ deux ans de plus qu'elle lui avait déjà prouvé sa gentillesse.
Elle saisit alors le morceau de pain. Il était si délicieux qu'elle le dévora entièrement avant de s'endormir au près de Morphée, oubliant tous ses tracas grâce à cet inconnu.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou les gens !!!!
Voici une autre story que j'ai écrite il y a au moin plus d'un an que j'ai continué un petit peu mais j'ai juste posté cette partie. Je suis pas du tout sûre de cette story alors dîtes moi en com' si elle vaut la peine d'être continuée !!!!Voili voilou. Oubliez pas de lire ma story principale (Sword Of Destiny).
À mes petits rondoudou,
Cordialement,
Kilounetotoro
VOUS LISEZ
No Limit To Survive
AdventureQui accepterai de laisser son destin écrasé ? Des personnes qui jugent sans savoir votre passé et sans savoir qui vous êtes. Seule une poignée d'amis ou d'inconnu vous comprend. Prennez votre destin en main et changez le monde pour protéger ceux qu...