Bélier ♈ - Suho.
Taureau ♉ - SeHun.
Gémeaux ♊ - ChanYeol.
Cancer ♋ - Kyungsoo.
Lion ♌ - Baekhyun.
Vierge ♍ - Yixing.
Balance ♎ - Jongin.
Scorpion ♏ - Tao.
Sagittaire ♐ - Chen.
Capricorne ♑ - SeHun.
Verseau ♒ - Kris.
Poisson ♓ - Minseok.
-
Joyeux noël à tous. ❤🌹
J'espère que vous avez eu beaucoup de cadeau et ce que vous avez désirés. 🤘🏼
-
Blackpink, blackpink, un girlsband composé de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, groupe de YG.
Je ne sais pas ce que YG font avec elle. Déjà que leur comeback était une chanson, et la YG ont décidé de créer un nouveau girlsband en 2018. Que devient BLACKPINK dans tout cela ? En 2016, elle nous ont vraiment ambiancé avec Boombayah, playing with fire.
Mais pour le SBS, de la, à aller présenter une chanson qui n'est même pas de vous... même si vous l'avez remixé... Je sais pas pour vous mais c'est la honte.
Ça me fait bizarre de les voir, reprendre une chanson de wonder girl (si je ne me montre) So hot tandis que vous avez les autres qui performent sur leurs chansons, qui s'ambiancent. Elles se sont pas senti de côté ?
Vous servir du travail d'un groupe pour faire votre succès, bravo les filles.Et pour nous montrer que vous savez rapper en anglais wow.
J'attends en français mtn.
J'ai honte pour elle, regardez les autres girlsband à l'aise, TWICE & Red Velvet.
Je ne sais pas si, elles était désespérées jusqu'à ce que point.
Encore THEBLACKLABEL.
Calmez vous, vous avez remixé une chanson et vous venez le show avec.
Bref, voici mon opinion que je le comprendrais si vous êtes contre.