J'allais sortir de la salle quand il m'a attrapé par derrière. Il m'a serré fort contre lui.
Castiel : toi tu me rends dingue
Manue : lâche moi !
Castiel : je suis désolé
Manue : tu ne me fais pas confiance
Castiel : je te fais confiance. Je te fais confiance
Manue : ce n'est pas vrai. Lâche moi. Je m'en vais. Je vais sortir de ta vie pour toujours
Castiel : bon sang tu veux que je dise quoi ????
Manue : dis moi la vérité. Juste la vérité.
Castiel : la vérité est que je suis fou de toi. Je suis fou de toi depuis le premier jour où la bombe à retardement que tu es, es entrée dans cette pièce. Tu es magnifique, tu es incroyable, tu es ma petite folle à moi. Je ne suis pas le seul qui s'en rend compte. Il suffit juste de voir l'attention et le regard que les hommes posent sur toi et tu comprendra. Je t'ai fait suivre parce que je suis jaloux. Eh oui c'est Lysandre qui a raison. Je suis réellement jaloux de Nathaniel. Si je t'avais suivi moi même je l'aurais tué dès qu'il t'aurais touché. Il est responsable, calme et je sais que tout le monde pense qu'il est mieux pour toi. Je sais que je ne suis pas parfait mais je fais des efforts. J'aimerais tellement avoir l'occasion de te prendre dans mes bras en public. Être digne d'être ton petit ami. Que tu ne sois plus obligée de cacher notre relation à tout le monde. Et si tu veux tout savoir il ne s'est rien passé avec Ambre. Que veux tu qu'il se passe si je passe tout mon temps à penser à toi ? Je suis vraiment accro à toi ma belle. Tu es la meilleure chose qui m'est arrivée. Je..... Je t'aime à en mourir.
Waoh ! Castiel vient de me faire une déclaration. C'est tellement mignon. Il me regarde avec un air un peu gêné. C'est la première fois que je le vois comme ça.
Castiel : si tu ne dis rien là je vais craquer
J'ai souris.
Manue : merci de m'avoir dit tout ça. Merci car j'en ai besoin. Tu es digne d'être mon petit ami. Digne d'être l'homme que j'aime. Mon bad boy je t'aime comme tu es
Castiel : hummm.... Ton bad boy ???
Manue : oui c'est sûrement ton plus grand atout.
Il m'a pris dans ses bras et m'a serré contre lui.
Castiel : ne laisse plus jamais personne poser les mains sur toi.
Manue : même pas toi
Castiel : t'inquiète même pas pour ça. Bientôt j'aurais mes empreintes partout sur ton corps.
Il m'a embrassé avec tellement de passion. Ça m'a vraiment manqué. On était enlacés en s'embrassant quand j'ai entendu un raclement de gorge. J'ai ouvert les yeux pour regarder et c'est Manu.
Oh non !
Manue : je peux tout expliquer
Manu : si seulement vous pouvez coupez le son du micro de Castiel ça m'aiderait beaucoup pour commencer
Castiel a regardé son micro et a compris qu'il est allumé. Il l'a éteint et m'a tiré la joue.
Castiel : c'est allumé depuis combien de temps ça ?
Lysandre : assez longtemps pour qu'on entendent tout.
Castiel : oh putain ! Il faut que j'enlève ce truc la prochaine fois que je descend de scène et surtout si j'ai cette furie dans les parages.
Rosa : je suis d'accord avec toi.
Manue : Manu, Rosa ??
Manu : on a tout entendu
Rosa : et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment une belle déclaration
Manue : tu m'en veux ?
Manu : et pourquoi ? Je ne peux pas lutter contre l'inévitable mais je vous préviens : Castiel tu l'a fait pleurer une fois et je transforme ta vie en enfer. C'est clair ??
Castiel : comme de l'eau de roche. De toute les façons si elle pleure par ma faute j'aurais plus mal que toute la souffrance que tu me feras endurer. Je suis totalement gaga d'elle.