Partie 1

1.4K 79 14
                                    

Salem aleykoum

-Partie 1-
J'étais chez moi.C'est le début des vacances d'été.C'était l'anniversaire de ma daronne.Elle avait déjà 41 ans.Elle avait invité sa sœur Alia et son mari Younès.
Ils avaient eu 3 enfants:Wassim qui a 7 ans,Célia 12 ans et Sheryne,16 ans.Sheryne,on se voit h24 mais quand elle était petite elle habitait à Nîmes mais son père a décidé de revenir à Paris et ma tante était contente d'être proche de ma mère.
Il y avais Nassim et ses 3 enfants:les jumeaux Amir et Adam qui ont 18 ans et sa fille Inaya qui a 23 ans.Nassim et Alicia ont divorcé,il y a 5 ans.Alicia est resté habité à Marseille mais c'est Nassim qui a la garde des enfants et donc il est venu s'installer à Paris.

-Ma mère : Le dîner est prêt.

Ma mère avait préparé un tajine

-Wassim : C'est trop bon Tata.

-Mon pere : Mdr,un petit lèche cul celui la

-Ma mère : Ilyès,parle pas comme ça,c'est un gamin.

-Mon pere : Je rigole,Camélia.

-Wassim : Tonton,il dit toujours des gros mots.C'est le sang.Il fait trop plaiz.

-Mon pere :Tchek tonton

Mdr,il me tue mon père.

-Sheryn :Ton daron,on dirait pas il a 45 piges.

-Moi : T'a vu ça.

-Younès : Bon alors,ça se passe bien ton resto Ilyès.

-Mon pere : Trankil.

- Adam: Je taffe pas ce soir.

-Mon pere :Pourquoi?

-Adam: Y a une soirée à l'archipel,j'y vais.

-Ma mère : C'est quoi l'archipel.

-Adam : Euh

-Mon pere : T'es Sah la,tu préfère aller en boîte de nuit que travailler avec moi.

-Nassim : Adam,tu va taffer avec Ilyes.

-Adam : Mais wesh tu bourré la vie

-Mon pere :Laisse le,c bon tkt Adam,va t'amuser.Sofia,tu taffe a sa place stp.

-Moi : Stu veux.

On a fini de manger et je vais dans ma chambre avec Sheryn et Inaya.

-Moi : Inaya,wesh t'a pas parlé de tout le repas.

-Inaya : Adam,il m'a bourré il veut trop faire le gars a aller en boîte ou a la chicha.

-Moi : Tkt,il va arrêter mais je sais que y pas que ça qui te saoule.

-Inaya : On est le 2 juillet, ça aurait fait 4 ans avec Farès.

Et là mes larmes coulent toute seule.Fares,mon frère.

Qu'elqun frappe à la porte.C'est Célia.

-Célia : Je peux venir.

-Moi : Ouai viens.

-Celia : Pourquoi tu pleure?

-Moi : Farès me manque.

-Célia : Je sais que je suis encore petite et tout mais qu'elqun peut me raconter l'histoire de Farès parce que j'ai pas tout compris.

-Inaya : Hum stu veux

-Célia : Et c'est vrai que c'était ton amoureux Farès?

-Inaya : Hum oui.Bon tu veux que je te raconte?

Dans la peau d'Inaya

Alors moi et Farès,on se connaissait vite fait mais tout à changé quand j'ai déménagé à Paris.

Flashback 5 ans avant
J'avais 18 ans,je voulais pas déménager à Paris.Le divorce de mes parents m'avaient fait beaucoup souffrir.Malheureusement je pouvais pas vivre avec ma mère.Elle partait tout le temps en voyage mais moi je pouvais pas la suivre.Pour mes études j'ai trouver une université parfaite a Paname.

Quand on étais arrivé à Paris,Camelia nous a de suite accueille.Son fils Farès était la.Ma mère ne parlait plus trop avec Camélia donc je n'avais jamais vu ses enfants mais mon père et son mari s'entendent grave bien.Fares est venu direct vers moi.Palala il était grave bg.Il avait les yeux verts,Grave bronze,grand,sourire colgate.
Mais wesh,je me calme mdr.J'ai déjà été en couple avec un gars mais ça a pas duré,il était pas serieux.

-Fares : Salam,la nouvelle

-Moi :Salam

-Fares : T'es une babtou,non?

Parce que je ressemble grave à ma mère donc je suis grave blanche de peau.

-Moi : Je suis moitié-moitié,mdr

-Fares : Ah dak mdr,tu veux que je t'aide pour tes cartons

-Moi : Je veux bien.

J'espère que cette première partie vous a plu.La deuxième partie continuera dans la peau d'Inaya pour que vous comprenez bien l'histoire de Fares.
Aimez et commentez après avoir lu svp 💕

Chronique de Camélia:ma nouvelle vie a la cité:Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant