Ce matin, Kaïs attend Marianne comme chaque jour pour leur câlin du matin, il faisait froid, c'était un matin de décembre.. cette journée commence comme d'habitude, nous sommes un mercredi, Marianne n'a pas cours de 9h à 10h..
Message de Kaïs:
Bébé je suis allez à l'infirmerie je suis pas bien, rejoint moi au bâtiment 7 si tu veuxMessage de Marianne:
J'arrive à tout de suiteMarianne monte à l'étage pour allez à l'infirmerie rejoindre son copain qui semble pas très bien ..
- Je suis là, que t'arrive-t-il ?
- Je me sens pas très bien j'ai la tête qui tourne, l'infirmière m'a donné un médicament et m'a dit d'attendre à l'extérieur car j'avais la tête qui tournait, il me fallait de l'air.
- Oooh, vient là..Marianne fît un câlin à Kaïs.
Les deux amoureux resta ensemble jusqu'à la sonnerie de 10h. À 10h c'était l'heure de la pause, l'infirmière demanda à Kaïs de rentrer prendre ses affaires et de retourner en cours.
Étant en période d'hiver, Kaïs proposa à Marianne de rester au chaud dans un bâtiment le temps de la pause. Ils s'installèrent dans un coin au rez-de-chaussée au niveau des escaliers..
C'est à ce moment là que la journée de cette fille fût pas comme les autres..
Kaïs demanda à Marianne de ce mettre contre le mur, il commença à l'embrasser, des petits bisous comme on a l'habitude de voir chaque jour dans les couples. Seulement il s'arrêta pas là, il commença à y mettre la langue, le jeune homme commença à embrasser sa copine de façon de plus en plus intense .. Marianne commençait à avoir peur, elle embrassait son copain par force. Kaïs passa sa tête au niveau de son cou, son souffle chaud contre la peau de sa bien aimé, il monta à son oreille et murmura ainsi :
- Tu as une bonne langue, tu embrasse comme une salope
La bouche de la fille s'entrouvre, ses pupilles se dilatent par peur, choquée.. lui continua de l'embrasser, pendant que elle ne disait rien, se laissant faire suite au choque de ses mots.
Il commença par passer ses mains sur ses hanches, puis il descendît sur ses fesses pour les empoigner. Il chercha des poches au pantalon de Marianne mais elle en avait pas. Il décida de passer ses mains sous les couches de vêtement qu'elle possédait, remontant par son dos allant jusqu'à son soutien-gorge..
Paniquée, elle lui demanda d'arrêter, les yeux vides de peur, autours d'eux les autres la voyait, mais personnes l'aidait.. lui continua ce qu'il faisait.
Kaïs désagrafa le soutien-gorge de sa partenaire, elle lui demanda de le remettre poliment, ce qu'il fît. Ses mains descendirent dans son pantalon, entre ses fesses et sa culotte.. il l'embrassait toujours langoureusement.
Les minutes paraissaient très longue pour Marianne, elle priait pour que ça sonne et enfin pouvoir allez en cours, elle voulait que ça sonne à tout pris. Elle lui disait d'arrêter, mais était faible et ne savait pas comment réagir. Elle lui demandait d'allez en cours, il lui disait qu'ils avaient encore le temps de profiter. Marianne essaya de se débattre à un moment, mais en faisant ça Kaïs l'a serré contre le mur pour plus qu'elle ne bouge.
Il y avait toujours autant de personnes autour d'eux, mais personnes ne lui ai venu en aide. Elle lui demanda à plusieurs reprise d'arrêter, qu'elle ne voulait pas, mais en vînt. Marianne ne savait pas quoi faire, elle était piégée ici, ne pouvant rien faire suite à la faiblesse et au choque qu'elle éprouvait.
*GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Enfin! Ça y est! Tout est fini, Marianne est enfin libre, toujours aussi choquée de ce qui vient de se passer. Kaïs l'embrassa une dernière fois puis la laissa toute seule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite à ses attouchements sexuels, Marianne à quittée Kaïs. Kaïs ne l'ayant pas accepté, a décidé de salir la réputation de Marianne en disant à ses potes qu'il avait couché avec elle dans les toilettes d'un bâtiment. Ce qui n'est absolument pas vrai, Kaïs a également insulté la jeune fille par message. Au final elle l'a bloqué et gardée tout ça pour elle. Elle s'est renfermée sur elle-même sans même jamais en parler à personnes. C'est qu'au bout de quelques mois qu'elle décide de le faire.
On lui a conseillé d'aller porter plainte, elle n'a jamais voulue, de peur qu'elle se fasse mal voir, elle avait peur d'en parler à ses parents. Aujourd'hui Marianne vie avec ce traumatisme constant, et n'a toujours pas porté plainte. Elle a des séquelles qui lui seront marquées à vie. Tout sa restera gravé en elle....................................................
Cette histoire est maintenant fini. J'espère que vous serez indulgent sur les fautes d'orthographes, je suis humaine comme tout le monde donc oui je fais des fautes sa arrive. Merci beaucoup à ceux qui auront lu.
VOUS LISEZ
Un jour de couple pas comme les autres..
Short StoryCette histoire est réel, elle a bel et bien été vécu par quelqu'un. Dans ce texte, ou plutôt cette histoire, on a affaire à un couple, ensemble depuis une semaine, très ressente comme histoire.. on va appeler le gars Kaïs, puis la fille Marianne. To...